“hotel charmant”

N° 830 sur 1 257 Hôtels à Rome
Luynes, France
“hotel charmant”
Avis écrit le 9 février 2013

nous avons reserver cet hotel,avec lastminutes.les chambres sont petites, mais trés bien décorées...le pdj est assez copieux ,j'avoue j'ai eu du mal à apprecier les croissants au nutella...
le personnel est trés courtois,et disponible.la journée il ya un receptionniste qui parle français.cela est pratique quand on ne parle pas italien et un peu anglais.il vous conseille ,pour les visites,les transports...bref rien à redire.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelBestRoma, LA DIRECTION de Hotel Best Roma, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Mille fois merci pour vous mots sincères et respectueux!

LA DIRECTION

lyon
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel bien, les chambres sont en effet pas tres grande mais ca suffit, entre 2stations de metro sue la ligne de metro ou tout se passe. En dehors des visites historiques le"cine cita"(arret metro de meme nom) etait un vrai changement dans le decor notamment de gang of New York,Rome, les borggias... Tous les soirs, avant ou apres le diner on prenait un verre au "just for you" , a droite en sortant de l'hotel sur l'autre trottoir (500m environ: 69/71 via principe Eugenio). Le patron et la serveuse sont tres agreables et de bonus conseils, ca fait plaisir. Apres les arnaques du centre ville: biere a 8€ ou supplement de 9€ de taxe( ecrit en tout petit sur la carte des menus) Pourparler le resto "le tempo di minerva" il n'a rien d'extraordinaire par rapport a cè qui a ete dit avant. Rome est superbe et Florence epoustouflant

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé proche de termini et des trams qui desservent tous les endroits touristiques de la ville. L'hotel est très confortable même si les chambres sont un peu petites mais très propre. Le personnel est très aimable et serviable, même s'ils nous ont recommandé un resto de footballeur que nous avons soigneusement esquivé. Le petit déjeuner est tout à fait correct et abondent (croissants au nutella incroyable même s'il faut se lever tôt pour en avoir), et la cour intérieure est très agréable pour le petit déjeuner si le temps s'y prête.
Ps: le fait d'avoir un supermarché au coin de la rue est très appréciable surtout qd on veut rapporter des produits locaux...

• Séjour du septembre 2012
Rouen, France
Avis écrit le 25 août 2012

Chambre petite mais très propre. Douche d'accès difficile à déconseiller aux personnes fortes. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles mais suffisant pour démarrer la journée. Quand au quartier, il est vrai qu'il n'est pas touristique mais pas de problème de sécurité. Petite astuce pour une longue journée de marche : pour aller dans le centre, prenez la station Manzoni et au retour, descendez a la station Vittore Emmanuele. Ce qui vous évitera la petite côte au retour et vous pourrez (surtout) vous arrêter dans l'un des plus vieux Glacier d'Italie.
Attention aux sommeils légers: Les chambres coté rue peuvent êtres gênantes au petit matin à cause du tramway, sinon le quartier est très calme et quelques restaurants vous attendent à deux pas.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juin 2012

Hotel très propre, chambre petite mais agréable
petit déjeuner plutôt simple sans trop de choix !
Nous avons eu la chance d'arriver un jour où le réceptionniste parlant très très bien français était présent, il nous a très bien accueilli et expliqué avec un plan tout ce qu'il faut voir et comment y aller, GENIAL !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Les chambres sont minuscules, la salle d'eau minimaliste, le petit déjeuner très décevant ! effectivement une personne à la réception parle français mais nous il n'était présent que le jour du départ pour nous donner la note. Le quartier n'est pas du tout agréable même si l'accès au centre historique n'est pas trop difficile; Les prestations sont très loin de mériter les 4 étoiles attribuées. Reste que les chambres sont propres !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Montreal
Avis écrit le 15 novembre 2011

Mon conjoint et moi-meme avons passe 4 nuits a cet hotel boutique situe a 15 minutes a pieds du Colise et 10 minutes a pieds de la station de metro. L'endroit est charmant. Les chambres sont petites mais tres propres. Le personnel est tres sympathique et tres accueillant. Les gens sont tres gentils et nous ont aide a planifier nos visites tout au long de notre sejour. Notre chambre etait un peu bruyante car situee pres de la reception. Le petit dejeuner etait inclus mais un peu decevant. A chaque matin, presque toutes les tables etaient occupees et souvent, le buffet etait vide ou la machine a cafe etait defectueuse. En d'autres, temps, je n'aurais pas fait de commentaire mais a 250$ la nuit, je m'attendais a un peu plus...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux