“Ne mérite pas 4*”
Avis sur Hotel Best Roma

Hotel Best Roma
N° 809 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 23 février 2013 par mobile

L'accueil fut chaleureux et attentionné. La chambre minuscule même si le lit était de bonne taille (pas plus de 190cm), 4 cheveux de types, longueur et couleur différents dans les draps. Ne prenez pas de trousse de toilette vous n'aurez rien pour la poser dans le cagibi de bain. Vitres épaisses mais ne bloquant pas entièrement le bruit de la rue. Déjeuner médiocre et sans service. Sans le bon de réduction, le prix aurait voisiné l'escroquerie. Petit détail troublant pour un 4*: le wifi est payant

• Séjour en : février 2013
HotelBestRoma, LA DIRECTION de Hotel Best Roma, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Madame,

nous regrettons votre mauvaise expérience à l'Hotel Best Roma.

Notre établissement disposant de 25 chambres, nous essayons
toujours de faire de notre mieux pour fournir un service à la hauteur
de notre catégorie et ne refusons donc jamais un changement de
chambre à ceux qui le demandent.

Outre le confort et la satifaction des nos clients, la propreté de
notre hôtel nous tient particulièrement à coeur. Même si certaines
de nos chambres sont un peu plus petites que d'autres, elles sont
très soignées aussi bien dans les details que dans leur proprété,
assurée par une équipe externe gérée par une agence pour le
travail.

L'hotel, étant de récente construction, est donc quasiment neuf et
dispose aussi de double vitrage. Le petit déjeuner au buffet libre,
est disponible de 7 à 10:30 et soigné par notre personnel qui
assure la quantité et la variété de ses produits.

Avis publié : 22 février 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel du 13 au 16 février 2013 avec Groupon. Contrairement à ce qui nous avait été dit lors de notre achat, ce n'était pas une chambre à 300 euros la nuit que nous payons 70 euros mais nous avons payé le prix normal en basse saison soit 70 euros, donc aucun cadeau, Hôtel propre mais chambre trop petite et salle de bain minuscule. Les draps n'ont jamais été changés pendant notre séjour. De plus, impossible de monter la température du chauffage la nuit nous avons donc eu très froid et quand nous avons demandé une couverture supplémentaire à la réception, l'employé a monté le thermostat de notre chambre à 26°, résultat nous avons été obligés de dormir la fenêtre ouverte !!!

Personnel ne parlant pas français et à peine aimable. Machine à café défectueuse et personne pour nous aider à nous en servir. Sinon hôtel bien situé par rapport aux transports.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

nous vous remercions de votre visite à l' Hôtel Best Roma.

Notre staff n'étant pas au complet pendant le mois de février,
vous êtes tombés pendant la semaine où notre personnel
parlant français était absent.

La machine à café faisant partie de notre buffet libre, nos clients
peuvent choisir la boisson de leur choix et s'en servir de façon
entièrement autonome. Notre personnel en charge du petit -
déjeuner est là pour toute nécessité.

Le système de chauffage élèctrique est géré de manière autonome
aussi bien dans la chambre que depuis le pannau de notre réception.

Avis publié : 17 février 2013

Parti pour 2 nuits avec "Groupon" les 14 et 15 Fēvrier 2013, nous avons été déçu de l'hôtel et de Groupon (mais ce n'est pas le lieu pour les descendre). Par rapport au site internet de l'hôtel la différence est scandaleuse! Loin des belles décorations Romaines, la chambre devait faire 8m2 avec une douche et un wc dans une pièce attenante de 1m2. L'accueil inexistant, certes sympathique mais ne parlait pas un mot français malgré ce qui est dit sur le site. L'emplacement est plutot correct, situé dans une zone "pauvre" loin du charme du centre ville nous sommes a 10min a pied de l'arret de metro Manzoni qui est a 15min de la place "poppolo". Pour resumé si vous avez une reduction importante ce peut etre un bon plan sinon passez votre chemin

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HotelBestRoma, LA DIRECTION de Hotel Best Roma, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Monsieur,

Nous vous invitons à revoir les images des chambres de notre hôtel
sur le site de “l’Hôtel Best Roma”, car il existe aussi un site internet qui
regroupe les trois hôtels de notre propriété.

L’hôtel se trouve à quelques arrêts de bus du Colisée mais il est possible
de le rejoindre aussi à pieds en environ 10/15 minutes.”Piazza del Popolo”
est à peine 6 arrêts de métro par rapport à la station de métro la plus proche
à l’hôtel qui est “Manzoni”. Le centre ville est considéré plutôt Piazza di
Spagna ou Piazza Barberini qui sont toutes les 2 à 4/5 arrêts de métro.

L’équipe de la réception assure un service de 24 heures sur 24 plutôt en
langue anglaise mais comprend facilement aussi le français.

Nous vous remercions de vos commentaires.

Avis publié : 9 février 2013

nous avons reserver cet hotel,avec lastminutes.les chambres sont petites, mais trés bien décorées...le pdj est assez copieux ,j'avoue j'ai eu du mal à apprecier les croissants au nutella...
le personnel est trés courtois,et disponible.la journée il ya un receptionniste qui parle français.cela est pratique quand on ne parle pas italien et un peu anglais.il vous conseille ,pour les visites,les transports...bref rien à redire.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HotelBestRoma, LA DIRECTION de Hotel Best Roma, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Mille fois merci pour vous mots sincères et respectueux!

Avis publié : 6 janvier 2013

Hotel bien, les chambres sont en effet pas tres grande mais ca suffit, entre 2stations de metro sue la ligne de metro ou tout se passe. En dehors des visites historiques le"cine cita"(arret metro de meme nom) etait un vrai changement dans le decor notamment de gang of New York,Rome, les borggias... Tous les soirs, avant ou apres le diner on prenait un verre au "just for you" , a droite en sortant de l'hotel sur l'autre trottoir (500m environ: 69/71 via principe Eugenio). Le patron et la serveuse sont tres agreables et de bonus conseils, ca fait plaisir. Apres les arnaques du centre ville: biere a 8€ ou supplement de 9€ de taxe( ecrit en tout petit sur la carte des menus) Pourparler le resto "le tempo di minerva" il n'a rien d'extraordinaire par rapport a cè qui a ete dit avant. Rome est superbe et Florence epoustouflant

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé proche de termini et des trams qui desservent tous les endroits touristiques de la ville. L'hotel est très confortable même si les chambres sont un peu petites mais très propre. Le personnel est très aimable et serviable, même s'ils nous ont recommandé un resto de footballeur que nous avons soigneusement esquivé. Le petit déjeuner est tout à fait correct et abondent (croissants au nutella incroyable même s'il faut se lever tôt pour en avoir), et la cour intérieure est très agréable pour le petit déjeuner si le temps s'y prête.
Ps: le fait d'avoir un supermarché au coin de la rue est très appréciable surtout qd on veut rapporter des produits locaux...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 25 août 2012

Chambre petite mais très propre. Douche d'accès difficile à déconseiller aux personnes fortes. Le petit déjeuner n'est pas digne d'un quatre étoiles mais suffisant pour démarrer la journée. Quand au quartier, il est vrai qu'il n'est pas touristique mais pas de problème de sécurité. Petite astuce pour une longue journée de marche : pour aller dans le centre, prenez la station Manzoni et au retour, descendez a la station Vittore Emmanuele. Ce qui vous évitera la petite côte au retour et vous pourrez (surtout) vous arrêter dans l'un des plus vieux Glacier d'Italie.
Attention aux sommeils légers: Les chambres coté rue peuvent êtres gênantes au petit matin à cause du tramway, sinon le quartier est très calme et quelques restaurants vous attendent à deux pas.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple