“Super hôtel !”

N° 700 sur 1 258 Hôtels à Rome
Chalon-sur-Saône, France
“Super hôtel !”
Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hotel qui est plus une auberge. Les petits déjeuners ne sont pas compris mais la supérette en bas de l'hotel permet de déjeuner et manger midi et soir pour ceux qui le souhaitent (micro-onde, frigo, plaque chauffantes et vaisselle à disposition) pour bien moins cher qu'un véritable hôtel.
Ne pas hésiter à demander les bus: (ligne 80 et 80B pour aller au centre et 490 pour aller au vatican et à la villa borghese) car le centre est un peu loin à pied surtout s'il fait chaud (on a testé en aout on a abandonné d'y aller à pied après le premier jour)

Le personnel parle bien anglais et un employé parle parfaitement français. De plus, les chambres sont propres mais un peu bruyantes en fonction de qu'il y a dans les autres chambres (enfants notamment ...) et ce n'est que du simple vitrage (prévoir boules quiès pour être vraiment tranquille mais sinon vous passerez une bonne nuit quand même)

Ne pas hésitez à prendre cet hôtel !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
lesmills
Avis écrit le 8 mars 2013

Je n'ai pas ajouté de photos par paresse, mais les photos que l'hotel met à disposition sont vraiment fidèles.
Nous y avons passé 4 jours. L'hotel se situe au 1er et 4ème étage d'un bel immeuble. Au 4èeme nous étions indépendantes. Le quartier est tranquille (devant une école), Il y a une superette en bas de l'immeuble. Des bus qui vont partout où il faut (puisqu'à Rome le bus est LE moyen de transport). Le personnel est super disponible (une équipe jeune et sympa) pour nous renseigner. A deux pas du parc de la villa Borghèse pour les joggeurs. J'ai aimé dormir et rentrer le soir dans un quartier résidentiel, plus calme que le centre.

La chambre était très belle, dans des tons doux, la salle de bain impecc avec un sèche cheveux. La pièce commune propre aussi. Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de petit déjeuner mais la nourriture à Rome vous occupe longtemps l'estomac, alors patienter un peu le matin n'est pas une mauvaise chose. Il y a de quoi se fait un café instantanné pour le démarrage.

Nous avons eu un coup de coeur; Rome nous reverra, le Borghese resort aussi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bousval, Belgique
Avis écrit le 19 février 2013

les pts déjeuner sont top dans une magnifique salle ,les chambres idem,
le perso top seul faille le resto de l'hotel une cata tres mauvais .
Belle salle de sport et belle reception .Dommage vraiment que le resto
sois aussi nul...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Sotto La Cupola Guest House
Hotel Turner
N° 696 sur 1 258 à Rome
Hotel Apogia Lloyd Roma
N° 306 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez Borghese Executive Suite ?

Informations supplémentaires concernant Borghese Executive Suite

Établissement : Borghese Executive Suite
Adresse: Via Tevere 15, 00198 Rome, Italie (Anciennement Villa Borghese Guest House)
Location : Italie > Latium > Rome
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Navette aéroport
N° 700 sur 1 258 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Borghese Executive Suite 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Borghese Executive Suite en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Borghese Hotel Rome
Villa Borghese Resort Rome