“Très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 60 sur 3 602 B&B et auberges à Rome
Bussy-Saint-Georges, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour, avec nos deux jeunes enfants dans ce bred & breakfast.
La chambre réservée pour 4 était très propre, rien à dire. Le ménage est fait tous les jours.
Luliana, l'hôtesse est très accueillante, elle est souriante et toujours prévenante.
Elle nous a gâtée avec les pâtisseries italiennes (il y a toujours des petits gâteaux et du thé à disposition). Les enfants ont été ravis, elle leur réservait une petite sucrerie le matin avant de partir en excursion.
Luliana parle très bien anglais et quelques mots de français. Elle nous a bien conseillé pour les restos du coin, le métro et les visites.
C'est avec un petit pincement au cœur que nous l'avons quittée ;)

Bises à toi, Luliana !
Karine, Alex, Gabriel et Noélie

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de 5 nuits du 9 au 14 mai 2014. B&B très agréable, la maîtresse de maison Iuliana est plus que serviable, très sympathique. Elle fait tout pour que votre séjour se passe bien. B&B bien situé, à quelques minutes de la station de métro San Giovanni, à 15 minutes à pied du Colisée. Chambres très propres. Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Juliana, une personne extraordinaire tient ce beau B&B de main de maître. Accueil chaleureux, toujours attentionnée, elle sait nous rendre heureux dans les 10 premières minutes! Le B&B est bien situé, près du métro et des bus pour visiter Rome d'un bout à l'autre. Un gros merci pour ce séjour en ta compagnie!

Astuce pour la chambre : Demander à Juliana le nom du restaurant local Italien qui est à 2 coins de rue. La mozzarella fraîch...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons logé la bas 3 nuits pour notre anniversaire de mariage.

Tout d'abord, la communication pré-voyage est cordiale et excellente.
A notre arrivée, excellent accueil, Juliana est hyper souriante et vous conseille avec plaisir.
La chambre était décorée avec beaucoup de gout, la salle de bain spacieuse, tout l'équipement est à votre disposition et même plus encore (thé et biscuits dans les parties communes). Le lit est grand et confortable. Un coffre est a votre disposition.
Le petit déjeuner est très copieux et la dame qui s'en occupe ainsi que de l'entretien est adorable.
Cet endroit est très très propre également, le ménage est fait de fond en comble tous les jours.
En plus, la localisation est idéale, proche du metro qui vous emmène partout mas calme en même temps.
Bref, un excellent rapport qualité prix que nous conseillons grandement si vous allez a Rome.
Nous y retournerons très certainement si nous retournons a Rome!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
ST MITRE
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

comme tous les autres internautes, je confirme que ce b&b est super, avec une IULIANA délicieuse qui fait absolument tout ce que souhaite un vacancier pour être le mieux possible. La propreté de la chambre est incontestable, l'endroit est calme et facile d'accès ( très important dans une ville aussi bouillonnante que ROME). Le rapport qualité prix est incomparable (avant de me décider à louer un b&b, j'ai consulté des dizaines et des dizaines d'autres établissements, avec tous les commentaires positifs et négatifs que l'on trouve sur les sites). Je recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'ai passé 3 nuits dans ce B&B très agréable, dans un bel immeuble situé dans le quartier de Saint Jean de Latran, calme et disposant de restaurants typiques fréquentés par les romains. L'accueil de Iuliana est très chaleureux et attentionné. La chambre est spacieuse, très propre, avec une literie confortable. Le petit déjeuner servi sur un plateau par la propriétaire est bon et copieux. Un excellent endroit pour un séjour à Rome, à la fois proche des lieux touristiques et tranquille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

JARGEAU
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix, tout proche de St Jean du Latran, du Métro et des stations de taxis et de bus, à 10 minutes à pieds du Colisée et des Thermes de Caracalla...
Plusieurs sympathiques restaurants (pour tout budget et niveau de qualité) et magasins à proximité.
Les chambres sont très spacieuses, propres et confortables. Celles donnant sur la cour sont, de plus, au calme.(Comme partout ailleurs dans Rome la circulation, même dans les petites rues est dense et un peu bruillante.....)
Et surtout Iuliana, la propriétaire, est d'une générosité débordante, toujours à l'écoute, toujours le sourire et pleine d'énergie. Les petits déjeuners sont simples mais très complets et suffisamment copieux.
Et si seulement ne suffisait pas, vous pouvez, à tout moment du jour et de la nuit, faire un petit encas avec à disposition: café, thé, biscuits et tartes ou gâteaux à volonté.....
Si Iuliana parle italien et anglais, elle comprend et parle aussi un peu le français...

Astuce pour la chambre : Pour être plus au calme chosissez une chambre donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille