“Excellent restaurant”

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 10 février 2014

On s'y est retrouvé un peu par hasard et on a tellement adoré qu'on est revenu pour notre dernier soir à Rome! Cest simple, tout est super bon, un vrai régal!

Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil excellent!!!On peut se laisser guider les yeux fermés pour le vin ...enfin LES VINS!!!!!Belle ambiance Italienne haute en couleurs, en musique(pas toujours italienne),et en voix.A NE LOUPER SANS AUCUN PRETEXTE!!!!grande assiette charcuteriesssss et fromagessss à partager (ou pas) c est copieux et d excellent rapport qualité/prix

VOUS Y PASSEREZ DE BONS MOMENTS!!!

Avis publié : 2 janvier 2014

après avoir été très mal reçu dans bon nombre de restaurant, nous avons tenté chez mimi et coco pour déguster un bon verre de vin après notre repas. L'accueil a été adorable et chaleureux, ils nous ont offert plein de choses délicieuses avec notre verre de vin. Tant le vin, que les tapas, que le dessert et le chocolat fondu nous ont ravi. Du coup on est revenu manger un pizza le lendemain soir. Ce n'était pas la meilleure du monde, mais très bonne quand même, et le service est sans commune mesure avec l'ensemble des restos du coin, attrape touristes! si vous en avez marre des restaurateurs agressifs et d'une ambiance fade, allez chez mimi et coco!!

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous n'avons pas testé les plats cuisinés de ce restaurant mais nous nous sommes laissés tenter par une grande assiette "repas" de charcuterie et fromage à partager. EXCELLENTE et largement suffisante pour 2 personnes ! La qualité des produits est au top avec du vrai Parme, saucisson, brezzaola, gorgonzola, mozzarella, etc... Le tout accompagné de salade et d'excellent vin (la spécialité du lieu)

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Pas de doute, c'est vraiment l'endroit où il fait aller pour prendre un verre entre ami(e)s! Vous serez accueillis à bras ouvert par Serafine, Christian et Valentina qui ne manqueront pas de prendre soin de vous. Les cocktails sont très bons et les tarifs très doux;) A vous de jouer!!!

Les voyageurs ayant consulté Mimi e Coco ont aussi consulté

Vous connaissez Mimi e Coco ?