“Super découverte ”
Avis sur Mimi e Coco

Mimi e Coco
Réservez avec
Mimi e Coco n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 86 sur 12 672 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Nous sommes entrés chez mimi e coco car un orage venait d'éclater!
Nous nous sommes installés à intérieur avec nos valises prisent en charges par Michele le gestionnaire de l'établissement, s'en suit un repas super décontracté avec des coloriages pour ma fille et quelques échanges sympa avec les employés. Pour parler des assiettes très bonnes et suffisamment copieuses pour un midi et pour un prix très raisonnable! Le vin aussi très bon bio et de toscane. Les "cantucci" offerts avec le café furent la cerise sur le gâteau ;-) ( tellement bon que nous sommes reparti avec un sachet offert par Michele)! Grazie mille raga !!

Avis publié : 13 juin 2014

restaurant très sympa pour manger ou prendre un verre en plein centre ville de Rome!! Assiette d'antipasti vraiment bonne et copieuse...le service est agréable et nous avons même eu le droit a un verre de limoncello et des biscuits offerts en fin de repas!!

Avis publié : 2 juin 2014

Accueil chaleureux, service irréprochable, et cadre sympathique. Quant à la nourriture, pas de fioritures, tout est simple mais vraiment très bon. Un endroit immanquable pour passer un bon moment et profiter du charme des petites rues de Rome.

Avis publié : 17 mai 2014

L'endroit idéal pour se poser un instant et prendre le temps de boire un verre à Rome.
Le moscato d'Asti est à gouter!!!!

Avis publié : 21 avril 2014

Super accueil.
Très bon rapport qualité prix.
Il est complet quand le voisin galère pour rentrer 3 clients.
On a eu droit à un limoncello offert, ça fait toujours plaisir.
Quelques bons vins bio...
Parfait!

Les voyageurs ayant consulté Mimi e Coco ont aussi consulté

Vous connaissez Mimi e Coco ?