Tripadvisor

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Parione
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bon rapport qualité prix. Petit resto sympa. C’était super bon et personnel au top. N’hésitez pas. J’y retournerai

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (8 314)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Attendez vous à devoir patienter un peu à l'extérieur avant de pouvoir diner. Mais une fois attablé, vous pourrez profitez de la gentillesse et du dynamisme du personnel mais surtout, de vous assurer un repas proche de la perfection, le tout dans une ambiance vraiment sympatique. Des carbonaras et des pâtes alle vongole à tomber ! Merci pour vos sourires Gabriel, Antonio et Fabio :)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous voyez du monde devant la porte, vous êtes arrivé... Il s'agit d'un charmant petit restaurant qui n'offre pas la possibilité de réserver. Toutefois, vous pouvez boire un verre en attendant votre table. Le personnel est dynamique, chaleureux et convivial. Dans vos assiettes, aucune déception ! Ce sont les meilleures focaccia que j'ai pu déguster pendant mon séjour. Pâtes, pizzas, soupe, poisson fumé... Tout est excellent ! Bonne carte de vins. Un peu à l'étroit, mais nous avons passé plusieurs bons repas.

Avis publié : il y a 4 semaines

Endroit incontournable de Rome , Sur un fond des Beatles , des plats à ravir plus d’une papille , serveurs adorable , un immense merci à Antonio , Gabry Et Fabio pour cette magnifique soirée qui restera gravée dans ma tête. Merci encore , Zoé

Avis publié : il y a 4 semaines

On me l'avait conseillé et je vous le recommande à mon tour. Ce restaurant est ce qu'il y a de plus typique et dans le pur esprit romain. L'ambiance y est chaleureuse et l'équipe est très sympathique et souriante. Les pâtes y sont fraîches et très goûteuses. Je vous conseille de réserver ou de vous armer de patience :les places sont limitées et très prisées ! Buon appetito !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Mimi e coco ont aussi consulté

Vous connaissez Mimi e coco ?