Tripadvisor

Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Parione
Avis publié : il y a 3 semaines

De l'accueil avec une focaccia pour nous faire patienter dans la queue, au service en passant par la qualité du repas, tout était parfait!Gracie mille à Roberta qui a été adorable! Risotto délicieux, mozzarella à tomber par terre et vin italien au top!j'y retournerai

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (8 277)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé une excellente soirée les lasagnes aux champignons un vrai délice sans compter l accueil très chaleureux de marylu et Mariami
À découvrir et à renouveler sans modération :)

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant parfait pour une soirée.
Valentina (qui parle français), Karina et Chiara sont aux petits soins.
Le prix est très abordable.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon rapport qualité prix. Petit resto sympa. C’était super bon et personnel au top. N’hésitez pas. J’y retournerai

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Attendez vous à devoir patienter un peu à l'extérieur avant de pouvoir diner. Mais une fois attablé, vous pourrez profitez de la gentillesse et du dynamisme du personnel mais surtout, de vous assurer un repas proche de la perfection, le tout dans une ambiance vraiment sympatique. Des carbonaras et des pâtes alle vongole à tomber ! Merci pour vos sourires Gabriel, Antonio et Fabio :)

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Mimi e coco ont aussi consulté

Vous connaissez Mimi e coco ?