“A 1 heure du Colisée !”
Avis sur Veio Park Hotel

Veio Park Hotel
N° 878 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 février 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Rome : nous avons laissé notre voiture au Parking et utilisé les transports en commun (train + métros A et B). La gare de la Giustiniana est à 1/4 heure de marche de l'hôtel -ou à quelques minutes en bus- et de là nous pouvons être au pied du Colisée en 1h ! L'hôtel est très confortable et le personnel très sympathique. Très bon séjour. Nous sommes prêts à y retourner pour poursuivre notre découverte de Rome que les chutes de neige ont interrompue...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans votre hotel. Notre objectif était de se replonger dans l'école saint Dominique où j'ai passé beaucoup d'années.... Comment être plus près de St Do que d'être dans votre hotel???
Gaëlle BRETON

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2011

Chambres confortables, literie OK., pour gobelet sdb. voir dans minibar!! Fruits frais au pdj, parking gratuit et très large!! personnel professionnel et disponible!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Le Veio Park Hotel, a répondu à toutes nos attentes, avec, en prime , cerise sur le gâteau, un personnel aimable, souriant, et surtout prévenant, serviable et hyper efficace.
Nous avons rencontré un seul petit problème avec la fermeture de la porte de la chambre.
Nous garderons de notre séjour à Rome un excellent souvenir.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2010

Accueil très sympathique, personnel en partie francophone. Buffet du petit-déjeuner assez copieux et surtout fourni en mets sucrés. Pas de restaurant à moins de 10 mn à pieds.
Chambre propre, moderne mais mal insonorisée. Ascenseur vieillot.
La navette de l'hôtel peut vous emmener à la gare gratuitement ( 4 pers max, 8-10h). de celle-ci, pour 1 €, vous pouvez rejoindre les lignes de métro. Sinon vous avez la solution du taxi qui est couteuse (40€) et moins rapide.
Supermarché de quartier à 10 mn à pieds.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2010

un peu éloignée du centre de Rome ( ce qui en justifie le faible prix ), il faut compter 30 mn mini pour s'y rendre. l'accueil y est trés sympathique, le personnel est aux petits soins pour vous ( conseils, plans, bons endroits où se restaurer, tickets de bus... ) . le petit déjeuner est correct ( leur caffé latte est vraiment bon ! ). situé au coeur d'un petit quartier paisible ( en s'éloignant un peu de la route ) avec la présence de supermarchés, de petits restaurants à quelques minutes de marche... le service de navette vous amenant à la gare est bien pratique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous y retournerions sans hésiter si l'occasion se présente.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, confortables et très propres. Nous avons beaucoup apprécié la climatisation qui permet un bon repos malgré la chaleur et le réfrigérateur dans la chambre qui permet de partir avec des boissons fraiches pour la journée.
Le service est efficace. Il est assuré par un personnel discret et sympathique.
La distance par rapport au centre de Rome n'est pas un problème car les transports sont réguliers, fréquents et climatisés!!! En 1/2 heure et pour 1€ seulement le trajet jusqu'aux sites à visiter est effectué dans des conditions qui n'ont rien de pénible. En plus les tickets de transports peuvent être achetés à l'accueil de l'hôtel qui offre même une possibilité de navette le matin vers la gare la plus proche. Pour se retrouver dans un cadre agréable, calme et reposant avec un excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille