“Un hôtel bien pratique aux environs du centre-ville”
Avis sur Veio Park Hotel

Veio Park Hotel
N° 830 sur 1 258 Hôtels à Rome
Châteauneuf, France
“Un hôtel bien pratique aux environs du centre-ville”
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil chaleureux et en français, chambre moderne avec clim et mini frigo fourni chaque jour avec bouteilles d'eau! Petit déjeuner délicieux et pantagruélique!
Le parking situé dans la cour de l'hôtel est gratuit et largement suffisant; on peut se rendre au centre-ville par le bus dont l'arrêt est devant l'hôtel (demander les changements à faire à la réception).

Hôtel que nous recommandons absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Meuse
Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Rome : nous avons laissé notre voiture au Parking et utilisé les transports en commun (train + métros A et B). La gare de la Giustiniana est à 1/4 heure de marche de l'hôtel -ou à quelques minutes en bus- et de là nous pouvons être au pied du Colisée en 1h ! L'hôtel est très confortable et le personnel très sympathique. Très bon séjour. Nous sommes prêts à y retourner pour poursuivre notre découverte de Rome que les chutes de neige ont interrompue...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alleins
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans votre hotel. Notre objectif était de se replonger dans l'école saint Dominique où j'ai passé beaucoup d'années.... Comment être plus près de St Do que d'être dans votre hotel???
Gaëlle BRETON

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lasne
Avis écrit le 2 mai 2011

Chambres confortables, literie OK., pour gobelet sdb. voir dans minibar!! Fruits frais au pdj, parking gratuit et très large!! personnel professionnel et disponible!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2010

Le Veio Park Hotel, a répondu à toutes nos attentes, avec, en prime , cerise sur le gâteau, un personnel aimable, souriant, et surtout prévenant, serviable et hyper efficace.
Nous avons rencontré un seul petit problème avec la fermeture de la porte de la chambre.
Nous garderons de notre séjour à Rome un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gourdon, France
Avis écrit le 11 octobre 2010

Accueil très sympathique, personnel en partie francophone. Buffet du petit-déjeuner assez copieux et surtout fourni en mets sucrés. Pas de restaurant à moins de 10 mn à pieds.
Chambre propre, moderne mais mal insonorisée. Ascenseur vieillot.
La navette de l'hôtel peut vous emmener à la gare gratuitement ( 4 pers max, 8-10h). de celle-ci, pour 1 €, vous pouvez rejoindre les lignes de métro. Sinon vous avez la solution du taxi qui est couteuse (40€) et moins rapide.
Supermarché de quartier à 10 mn à pieds.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

un peu éloignée du centre de Rome ( ce qui en justifie le faible prix ), il faut compter 30 mn mini pour s'y rendre. l'accueil y est trés sympathique, le personnel est aux petits soins pour vous ( conseils, plans, bons endroits où se restaurer, tickets de bus... ) . le petit déjeuner est correct ( leur caffé latte est vraiment bon ! ). situé au coeur d'un petit quartier paisible ( en s'éloignant un peu de la route ) avec la présence de supermarchés, de petits restaurants à quelques minutes de marche... le service de navette vous amenant à la gare est bien pratique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux