“Très bon hotel, personnel accueillant”
Avis sur Veio Park Hotel

Veio Park Hotel
N° 828 sur 1 256 Hôtels à Rome
Moustoir-Ac
“Très bon hotel, personnel accueillant”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le service d'accueil est compétent et disponible. Le buffet du petit déjeuner est correct, sans plus ( fromage et charcuterie industrielle insipide notamment ). Cependant, le rapport qualité-prix est très intéressant. Cet hôtel permet de visiter Rome en empruntant les transports en commun (arrêt de bus juste devant l'hôtel) : le Pass de 3 jours est indispensable et économiquement très rentable.
En conclusion, hôtel que je pourrais recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 27 septembre 2012

Hotel très correct et propre a 45 min de Rome via le train . Trés pratique pour éviter le traffic fou du centre ville Romain . Petit déjeuner délicieux mais incomplet . Peu de choses intéressante a faire et peu de resto a proximité de l'hotel ( a pied ). Personnel courtois et très bon service .Très bon rapport qualité /prix .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Châteauneuf, France
Avis écrit le 27 août 2012

Accueil chaleureux et en français, chambre moderne avec clim et mini frigo fourni chaque jour avec bouteilles d'eau! Petit déjeuner délicieux et pantagruélique!
Le parking situé dans la cour de l'hôtel est gratuit et largement suffisant; on peut se rendre au centre-ville par le bus dont l'arrêt est devant l'hôtel (demander les changements à faire à la réception).

Hôtel que nous recommandons absolument!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meuse
Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Rome : nous avons laissé notre voiture au Parking et utilisé les transports en commun (train + métros A et B). La gare de la Giustiniana est à 1/4 heure de marche de l'hôtel -ou à quelques minutes en bus- et de là nous pouvons être au pied du Colisée en 1h ! L'hôtel est très confortable et le personnel très sympathique. Très bon séjour. Nous sommes prêts à y retourner pour poursuivre notre découverte de Rome que les chutes de neige ont interrompue...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alleins
Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans votre hotel. Notre objectif était de se replonger dans l'école saint Dominique où j'ai passé beaucoup d'années.... Comment être plus près de St Do que d'être dans votre hotel???
Gaëlle BRETON

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lasne
Avis écrit le 2 mai 2011

Chambres confortables, literie OK., pour gobelet sdb. voir dans minibar!! Fruits frais au pdj, parking gratuit et très large!! personnel professionnel et disponible!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 15 novembre 2010

Le Veio Park Hotel, a répondu à toutes nos attentes, avec, en prime , cerise sur le gâteau, un personnel aimable, souriant, et surtout prévenant, serviable et hyper efficace.
Nous avons rencontré un seul petit problème avec la fermeture de la porte de la chambre.
Nous garderons de notre séjour à Rome un excellent souvenir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux