“Bien sous tous rapports”
Avis sur Veio Park Hotel

Veio Park Hotel
N° 878 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel très confortable- chambre propre et bien équipée - personnel sympathique - petit déjeuner correct étant donné le prix. Cet hôtel est très bien pour visiter Rome quand vous venez en voiture car il dispose d'un parking gratuit. La gare de "La Giustiniana" est à 10 mn de marche (à gauche en sortant de l'hôtel) et pour 1 euro vous rejoignez le métro ligne A à la station "Valle Aurelia" en 15 mn. Attention pour rentrer de ne pas prendre un train direct qui ne s'arrête pas à "La Giustiniana" car après c'est galère. Je parle en connaissance de cause. Très bon rapport qualité-prix (59 € par nuit en double pendant le pont du 8 mai).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 décembre 2012

Le 16 aout 2012 ,cela faisait 4 mois que nous etions partis de chez nous a pied pour aller a Roma.
Nous avons ete tres bien recus par Isabella et nous gardons un tres bon souvenir de cette derniere etape dans un tres bel hotel avec une hotesse adorable et tres professionnelle.
Encore merci pour votre accueil.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Merci Philippe et Sus... d
Avis publié : 26 octobre 2012

Les chambres sont propres et fonctionnelles. Le service d'accueil est compétent et disponible. Le buffet du petit déjeuner est correct, sans plus ( fromage et charcuterie industrielle insipide notamment ). Cependant, le rapport qualité-prix est très intéressant. Cet hôtel permet de visiter Rome en empruntant les transports en commun (arrêt de bus juste devant l'hôtel) : le Pass de 3 jours est indispensable et économiquement très rentable.
En conclusion, hôtel que je pourrais recommander

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Hotel très correct et propre a 45 min de Rome via le train . Trés pratique pour éviter le traffic fou du centre ville Romain . Petit déjeuner délicieux mais incomplet . Peu de choses intéressante a faire et peu de resto a proximité de l'hotel ( a pied ). Personnel courtois et très bon service .Très bon rapport qualité /prix .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2012

Accueil chaleureux et en français, chambre moderne avec clim et mini frigo fourni chaque jour avec bouteilles d'eau! Petit déjeuner délicieux et pantagruélique!
Le parking situé dans la cour de l'hôtel est gratuit et largement suffisant; on peut se rendre au centre-ville par le bus dont l'arrêt est devant l'hôtel (demander les changements à faire à la réception).

Hôtel que nous recommandons absolument!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 février 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Rome : nous avons laissé notre voiture au Parking et utilisé les transports en commun (train + métros A et B). La gare de la Giustiniana est à 1/4 heure de marche de l'hôtel -ou à quelques minutes en bus- et de là nous pouvons être au pied du Colisée en 1h ! L'hôtel est très confortable et le personnel très sympathique. Très bon séjour. Nous sommes prêts à y retourner pour poursuivre notre découverte de Rome que les chutes de neige ont interrompue...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans votre hotel. Notre objectif était de se replonger dans l'école saint Dominique où j'ai passé beaucoup d'années.... Comment être plus près de St Do que d'être dans votre hotel???
Gaëlle BRETON

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille