“zéro faute” 5 5 étoiles
Avis sur Veio Park Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rome
Veio Park Hotel
Veio Park Hotel a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Cassia 1171 G, 00189 Rome, Italie   |
N° 665 sur 1 271 hôtels à Rome
Région Parisienne
“zéro faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Veio. Le service est impeccable, le personnel absolument adorable et aux petits soins pour vous. Rien à dire sur la propreté et les chambres sont géniales : modernes, super propres, un grand lit très très confortable. Le petit déjeuner : un vrai plaisir, avec du café, chocolat, cappucino et autres... servis de manière individuelle.
On bénéficie d'un bon de -20% sur l'addition au restaurant "La Giustinana", une pizzeria où on mange super bien à des prix extra.
Le seul et unique bémol qui n'en était pas un pour nous, c'est que c'est un peu éloigné du centre de Rome, mais on oublie vite cet inconvénient devant la qualité de l'hôtel.
Ah, petite astuce : munissez vous rapidement d'un plan de métro quand vous arrivez car les offices de tourisme ont tendance à vous orienter exclusivement sur les bus. Surtout à l'aéroport : on a mis 2 fois plus de temps en bus alors qu'en train il n'y avait qu'un changement pour arriver à l'hôtel !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2009

l'accueil, le service ,des collaborateurs a votre service ,des chambres parfaites un hotel tres calme pour un sejour a ROME tres agrable,tres bien deservi par des ransports en commun le centre ville a moins de 30 minutes
bravo a cette hotel

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
wihr au val
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2009

personnel tres agréable tres attentif et serviable un petit bemol envers le personnel du petit déjeuner mais ceci n'enleve rien à la tres grande qualité de prestation de l'hotel j'y retournerai volontier à recommander

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
CALAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits au Veio Park Hotel en Septembre pour visiter Rome et nous avons été enchanté.
L'intérieur de l'hôtel est très beau, très design et surtout très propre. Les chambres sont très bien agencées et très belles.
Les personnes de l'accueil parlent très bien français.
Le seul point un peu négatif est que l'hôtel n'est pas dans le centre de Rome, de ce fait il faut prendre un train avant de rejoindre Rome mais uniquement avec un trajet de 30 minutes environ ce qui est relativement court. Nous retournerons volontier dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg (Alsace)
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous sommes véritablement enchantés par notre séjour dans le Veïo Park Hotel qui fut largement à la hauteur de nos espérances.
Le design est tendance et agréable et donne une sensation de détente. Les chambres sont très confortables et la climatisation fonctionne à merveille.
Le personnel est de grande qualité, ils ont toujours le sourire, sont très accueillant et donnent de très bonne informations. Grâce à eux ont à trouvé ce qu'on cherchait du premier coup (itinéraire, navette de bus...).
L'hôtel est situé juste à la périphérie de Rome (environ 8Km du centre). Il est très bien relié au centre par le train et le tram (Gare à 700m). Il faut compter environ 30min de trajet jusqu'au centre, ce qui est tout à fait correct.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui sont désireux de passer un séjour agréable à Rome.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

l'hotel n'est pas tes chaleureux au premier abord, la deco est assez austere, mais l'emplacement est assez bien, pas tres loin de la ville, l'accueil est parfait, sympathique et efficace, les chambres propres...et pas tres cheres, il faut bien l'avouer, pour un trois etoiles en france, on paierai bien plus, pour une qualité moindre.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

Nous avons apprécié le professionnalisme de l'équipe, la propreté et le volume de cet hôtel. L'emplacement et l'accessibilité sont à souligner. Le restaurant Vi qui nous a été recommandé est à retenir pour la qualité de ses plats romains.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille