“Propre mais loin de Rome en transport”
Avis sur Veio Park Hotel

Veio Park Hotel
N° 860 sur 1 270 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 mars 2010

Cet hotel est tres propre, le personnel serviable et avenant
MAIS très loin du centre ville : les transports ne sont pas très régulier surtout le week-end, et il faut parfois attendre 1/2heure. Le soir, quand pas de bus, il faut marcher 15-20min, après souvent des journées déjà bien chargées à visiter Rome. Le matin par contre, il suffit de demander à l'accueil pour qu'on vous emmene à la gare en voiture

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2010

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Veio. Le service est impeccable, le personnel absolument adorable et aux petits soins pour vous. Rien à dire sur la propreté et les chambres sont géniales : modernes, super propres, un grand lit très très confortable. Le petit déjeuner : un vrai plaisir, avec du café, chocolat, cappucino et autres... servis de manière individuelle.
On bénéficie d'un bon de -20% sur l'addition au restaurant "La Giustinana", une pizzeria où on mange super bien à des prix extra.
Le seul et unique bémol qui n'en était pas un pour nous, c'est que c'est un peu éloigné du centre de Rome, mais on oublie vite cet inconvénient devant la qualité de l'hôtel.
Ah, petite astuce : munissez vous rapidement d'un plan de métro quand vous arrivez car les offices de tourisme ont tendance à vous orienter exclusivement sur les bus. Surtout à l'aéroport : on a mis 2 fois plus de temps en bus alors qu'en train il n'y avait qu'un changement pour arriver à l'hôtel !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2009

l'accueil, le service ,des collaborateurs a votre service ,des chambres parfaites un hotel tres calme pour un sejour a ROME tres agrable,tres bien deservi par des ransports en commun le centre ville a moins de 30 minutes
bravo a cette hotel

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2009

personnel tres agréable tres attentif et serviable un petit bemol envers le personnel du petit déjeuner mais ceci n'enleve rien à la tres grande qualité de prestation de l'hotel j'y retournerai volontier à recommander

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits au Veio Park Hotel en Septembre pour visiter Rome et nous avons été enchanté.
L'intérieur de l'hôtel est très beau, très design et surtout très propre. Les chambres sont très bien agencées et très belles.
Les personnes de l'accueil parlent très bien français.
Le seul point un peu négatif est que l'hôtel n'est pas dans le centre de Rome, de ce fait il faut prendre un train avant de rejoindre Rome mais uniquement avec un trajet de 30 minutes environ ce qui est relativement court. Nous retournerons volontier dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2009

Nous sommes véritablement enchantés par notre séjour dans le Veïo Park Hotel qui fut largement à la hauteur de nos espérances.
Le design est tendance et agréable et donne une sensation de détente. Les chambres sont très confortables et la climatisation fonctionne à merveille.
Le personnel est de grande qualité, ils ont toujours le sourire, sont très accueillant et donnent de très bonne informations. Grâce à eux ont à trouvé ce qu'on cherchait du premier coup (itinéraire, navette de bus...).
L'hôtel est situé juste à la périphérie de Rome (environ 8Km du centre). Il est très bien relié au centre par le train et le tram (Gare à 700m). Il faut compter environ 30min de trajet jusqu'au centre, ce qui est tout à fait correct.
Je recommande cet hôtel à tous ceux qui sont désireux de passer un séjour agréable à Rome.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2009

l'hotel n'est pas tes chaleureux au premier abord, la deco est assez austere, mais l'emplacement est assez bien, pas tres loin de la ville, l'accueil est parfait, sympathique et efficace, les chambres propres...et pas tres cheres, il faut bien l'avouer, pour un trois etoiles en france, on paierai bien plus, pour une qualité moindre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple