Veio Park Hotel
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 octobre 2010

un peu éloignée du centre de Rome ( ce qui en justifie le faible prix ), il faut compter 30 mn mini pour s'y rendre. l'accueil y est trés sympathique, le personnel est aux petits soins pour vous ( conseils, plans, bons endroits où se restaurer, tickets de bus... ) . le petit déjeuner est correct ( leur caffé latte est vraiment bon ! ). situé au coeur d'un petit quartier paisible ( en s'éloignant un peu de la route ) avec la présence de supermarchés, de petits restaurants à quelques minutes de marche... le service de navette vous amenant à la gare est bien pratique.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2010

Nous y retournerions sans hésiter si l'occasion se présente.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, confortables et très propres. Nous avons beaucoup apprécié la climatisation qui permet un bon repos malgré la chaleur et le réfrigérateur dans la chambre qui permet de partir avec des boissons fraiches pour la journée.
Le service est efficace. Il est assuré par un personnel discret et sympathique.
La distance par rapport au centre de Rome n'est pas un problème car les transports sont réguliers, fréquents et climatisés!!! En 1/2 heure et pour 1€ seulement le trajet jusqu'aux sites à visiter est effectué dans des conditions qui n'ont rien de pénible. En plus les tickets de transports peuvent être achetés à l'accueil de l'hôtel qui offre même une possibilité de navette le matin vers la gare la plus proche. Pour se retrouver dans un cadre agréable, calme et reposant avec un excellent rapport qualité/prix, ça vaut le coup!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2010

L'hôtel était agréable et d'un bon rapport qualité/prix.
Le plus : chambre très propre et comfortable, très bien équipée: mini bar,coffre-fort,télé.
Le buffet pour le petit déjeuner était varié et très généreux et bon.
Le restaurant de l'hôtel avait une carte de vins alléchante, mais les plats sont prêts d'avance et conservés trop faiblement au chaud.
Le grand moins : l'hôtel est très mal insonnorisé;et d'une chambre à l'autre tout était audible ce qui n'est pas top!!
Personnel très sympathique et parlant bien français.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2010

Hôtel calme
un des meilleurs rapport qualité prix de Rome
personnel dévoué
petit déjeuner copieux
bel emplacement situé à 40 minutes par train du centre
cerise sur le gâteau ,le Boss vous emmène gratuitement à la gare le matin
A recommander vivement

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2010

L'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix, les chambres étant propres et confortables et le personnel extrêmement aimable. Je précise également que tous les employés que j'ai croisés (même le serveur du petit déjeuner) parlaient français. Le petit déjeuner (copieux, énormément de choix) est également inclus dans le prix de la chambre ainsi que l'accès à Internet.
L'hôtel est relativement éloigné du centre de Rome, même si la distance reste raisonnable. Il faut compter environ 50 mn pour rejoindre le centre : 15 mn de marche jusqu'à la station de trains la plus proche, La Giustiniana (il est possible de prendre un bus, ceux si sont fréquents et on peut alors atteindre la gare plus vite), puis environ 25 mn de train pour rejoindre la station de Valle Aurelia, où il est possible de prendre le métro et de rejoindre les sites touristiques en 10-15 mn. Les horaires des trains sont disponibles dans les gares mais encore faut-il le savoir car ils sont un peu cachés ! Tous les trains en direction de Viterbo (pour le retour de Rome vers l'hôtel) ne s'arrêtent pas à la station de l'hôtel, là encore mieux vaut vérifier auprès des autres voyageurs ou consulter les horaires.
Le dernier train reliant Rome à la station de l'hôtel était à 22h30 en semaine.
L'hôtel est également relativement éloigné des 2 aéroports de Rome (mais il est possible de s'y rendre par train facilement, avec un changement à Trastevere en ce qui concerne l'aéroport de Fiumicino).
Il est situé dans une zone résidentielle où il y a peu de services. Un petit supermarché est toutefois situé à 5 mn à pied ce qui est bien pratique. Il y a quelques restaurants à proximité (proches de la gare de La Giustiniana). Je n'en ai essayé qu'un seul qui était relativement cher (15€ le plat principal, sans la garniture) mais il est possible de manger des pizzas bon marché à environ 5 mn de l'hôtel, chez Pony Pizza (dans la direction opposée à celle de la gare cette fois-ci) ou même, de se faire livrer (par des pizzerias ou un traiteur chinois, plusieurs brochures publicitaires sont disponibles à l'accueil).
Le dernier jour de mon séjour, j'ai vu que l'hôtel faisait de la publicité pour un buffet à volonté (le soir) pour 22€ mais je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple