“Correct”
Avis sur La Bruschetta E

La Bruschetta E
Classé n° 3 295 sur 12 871 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Ludovisi/Via Veneto
Avis publié : 11 janvier 2014

Le service est bon mais la salle est bruyante au rez-de-chaussée. Les tables sont petites, prévoyez un certain manque de confidentialité car les tables sont proches. La clientèle est majoritairement américaine due à la proximité de l'ambassade US. La nourriture est malgré tout bonne.

Avis publié : 1 janvier 2014

Plats très bons. On a passé un excellent moment. C'est plein d'américains, ambiance sympa.... dommage que la note est trop salée.

Avis publié : 22 août 2013

nourriture correct, mais surprise au moment de l'addition:
le pain non commandé et non mangé est facturé 5,80 euros; le 'prendrez-vous des pommes de terre ou des légumes avec vos saltimbocca' se traduit par un supplément de 7,50 euros.
Ça fait un peu attrape-touristes.

Avis publié : 14 août 2013

Accueil agreable, pizza correcte,mais un gros bémol, dans nos pizzas au gorgonzola( c'etait du roquefort un comble) nous avons demandé un peu de jambon cru, quelques tres fines tranches nous ont ete servies comme nous le souhaitions, sauf que lors de l'addition nous avons eu un "supplementi" de 10€ oups!!!! Donc une pizza à 17,50€ je ne la trouve meme pas a nice! Et en plus meme pas dit au revoir. Faites 100 metres de plus sur le trottoire d'en face une excellente pizzeria vous attends.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Arrivés resto presque vide.
une heure un quart d'attente pour être servis. Corbeille de pain pour patienter.
facturée 10,40 € !! Plats sans saveur. Viande dans canneloni de qualité douteuse et très petites portions. Bruschetta servis après plat principal.
Aucun geste commercial du patron
serveur incompetent.
Experience à ne pas renouveller !!

Les voyageurs ayant consulté La Bruschetta E ont aussi consulté

Vous connaissez La Bruschetta E ?