voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Rochar34
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
“Bien placé mais ......”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement très bien placé à côté de la fontaine de Trevi ,au calme .
Inconvénients : un peu de poussiere et pas de deuxième chambre , c est le canapé du salon qui sert de lit .......Le dernier jour la femme de ménage n a pas du tout été pro ,en disant qu elle n avait pas pu faire le ménage à cause de notre présence surtout que l on est juste revenus récupérer nos bagages à l entree et cette dame jouait au tel sur le fauteuil .....Nous avons récupérés la caution mais je n ai apprécié que le responsable nous donne 2 étoiles sur notre profil pour la propreté .......

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer