“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis sur L'Antico Moro

L'Antico Moro
Réservez avec
L'Antico Moro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 410 sur 12 160 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Le Trastevere
Tours, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

À l'occasion d'un séjour à Rome d'une semaine dans le quartier très vivant du Trastevere, nous avons découvert ce restaurant par hasard, malheureusement en fin de séjour. Excellent accueil et service dans une ambiance décontractée. Cuisine italienne simple et variée pour un prix nettement inférieur à ce que l'on peut trouver ailleurs à qualité équivalente.

• Visité en novembre 2011

• Hébreu en 1er
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Notre coup de coeur gastronomique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2009

Nous avons passé 3 jours à Rome du 4 au 7 novembre 2009, et nous n'avons (hélas) découvert L'Antico Moro que le 2e soir. Mais quelle agréable découverte !
Nous cherchions une trattoria pas cher, pas piège à touristes, chaleureuse... et nous l'avons trouvée dans ce quartier sympa du Trastevere.
Les pizzas sont fines et délicieuses (mmmh ces aubergines grillées!!), les pâtes n'ont pas à rougir non plus et ce tiramisu... léger et fondant ! Arrosés d'un 1/2 de vin rouge honnête (à seulement 3€)... que demander de plus ?
Service plutôt sympathique, décor simple et chaleureux (nappes à carreaux rouges, lumière chaude et photos de cinéma aux murs). Une trattoria comme on les aime !

Les voyageurs ayant consulté L'Antico Moro ont aussi consulté

Vous connaissez L'Antico Moro ?