Mario de' Fiori 37
628 $US
416 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hiberia(Rome)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Petit déjeuner inclus
Boutique Hotel Campo de Fiori(Rome)
274 $US
234 $US
219 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Manfredi Suite in Rome(Rome)
397 $US
471 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 janvier 2012

bel hotel de toute petite taille au coeur de Rome, idéalement bien placé,personnel sympa, discret,
chambre (studio deluxe) trés agréable, déco de trés bon gout, le seul petit probléme en fait :
c'est dans une PETITE rue, qu'est situé ce PETIT hotel ou on monte par un PETIT escalier à sa chambre qui n'est pas SI GRANDE en fait . c'est trés bien mais j'ai en fait manqué d'espace .Je le conseille malgré cela parce que c'est une belle MAISON bien tenue .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Petit hotel design,très charmant voir confidentiel, les dimensions de l'hotel en font un "chez soi" idealement situé (à deux pas de la place d'Espagne et des boutiques luxe) pour decouvrir Rome.
Accueil parfait, et service efficace (merci à Sara qui s'est occupé de nos resa resto et visites et pour tous ses conseils)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel fin août 2011. La chambre (n°2) était parfaite : spacieuse, propre, un ENORME lit, une grande télé écran plat avec 2 chaines française (TV5 Monde et France 24), toilettes séparées, super salle de bain avec une très très grande douche, déco moderne. Bref... génial, surtout à Rome!

L'emplacement était agréable également, à quelques mètres de la Piazza di Spagna et du métro ligne A.

La concierge a été très sympa, elle nous a commandé les différents taxis dont nous avions besoin, imprimé nos billets d'avion retour, réservé nos visites à la villa Borghese ainsi qu'au Vatican, conseillé des restaurants etc...

Le seul très très petit bémol est l'isolation qui pourrait être améliorée mais la rue est tellement petite et assez peu fréquentée que cela n'a pas été un problème pour nous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Charme discret, cocon luxueux, idéalement placé au coeur de Rome et du quartier de luxe. Boutiques, restaurants, musées, parcs... tout est à 5mn à pieds.
Ce superbe boutique Hôtel ne propose en revanche pas les services traditionnels des hôtels de luxe (room service, restaurant, bar...) mais cela renforce le sentiment d'être "at home".

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

avions reserve la suite sous les toits
tres bien tres belle deco design tres belle salle de bain et douche a l'italienne au bout du couloir wc ds la salle de bain mais separe
chambre avec tres grand lit confort et canape et fauteuil internet gratuit mini bar et machine nespresso
seule reserve le petit dejeuner est commande en exterieur et n'arrive jamais a l'heure (40 mn de retard) demandée
pour info pas de room service
rue assez calme par rapport aux alentours
par contre isolation pas à 100% avec les autres chambres

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple