“Un moment inoubliable !!”

Mario de' Fiori 37
N° 24 sur 1 257 Hôtels à Rome
Montreal canada
“Un moment inoubliable !!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

J'ai passé une semaine au 37 Mario de Fiori, pour des vacances seules à Rome et j'en garderai un très bon souvenir.
La chambre était superbe, confortable et propre. Le personnel de l'hôtel est adorable et fait tout pour qu'on se sente à l'aise. Le petit déjeuner se prend dans un autre hôtel du même propriétaire à 5 minutes à pieds, sur une terrasse sur un toit... Sublime!!
La localisation est parfaite, au cœur des petites rues, près de la place d'Espagne et du métro. Pleins de boutiques et de bons restaurants à proximité...
Si je reviens à Rome, je réserverai à nouveau dans cet hôtel, c'est certain!

• Séjour du novembre 2013

• Arabe en 1er
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Une très belle expérience dans un quartier magique à 2 pas de la place d'Espagne !
Très bon accueil. Les chambres sont très belles le lit est immense et très confortable .
Un havre de paix en plein centre de cette capitale que j'aime tant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2012

Parfait format de l'hotel. Localistion géniale. Chambre hyper agréable et bien pensee. Toutes les facilités (cafetière nespresso). Et super Teodora à l'accueil... au Top !
Idéal pour un long week-end-end.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel propre, plein de charme, idéalement situé près de la Piazza di Spagna mais sans aucune nuisance le soir il y a peu de passage de voiture...La chambre était spacieuse et bien décorée... La machine nespresso dans chaque chambre est un véritable plus... Un grand merci au personnel discret mais très attentionné en particulier Teodora et sa collègue !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous y avons séjourné pour une nuit et j'ai trouvé l'hotel avec ses 7 suites idéalement situé, la chambre très bien décorée et super agréable. On prend le petit déjeuner dans un autre hotel de la chaine située via del Babuino à 5mn à pied, en terrasse. Le personnel est très accueillant. Je conseille aussi très vivement le restaurant "Dilla" dans la même rue. Bref, je garde précieusement ces adresses pour pouvoir y revenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mars 2012

Allant à Rome pour la première fois, j'ai eu la chance de tomber sur ce petit hôtel de 5 ou 6 chambres, donc très calme et surtout, idéalement placé, à deux pas de la place d'Espagne.
Acceuil charmant (on nous annonce d'emblée que la rooftop suite est disponible et est à notre disposition en place de celle que l'on avait réservée), parfait état et propreté impeccable, lit confortable, climatisation réactive, ma satisfaction est totale.
Petit point négatif : ne pas trop s'attarder sous la douche sous peine de voir l'eau déborder. En dehors de çela, nous avons été entièrement satisfait.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
france
Avis écrit le 10 février 2012

Un hotel ideal pour visiter Rome, pour les éventuels voyageurs je vous donne une adresse de resto dans la même rue : Dilla nous l avons trouve top.

Les points forts de l hôtel :
L emplacement proche le piazza di spagna, dans le Rome historique, resto, bar a vin, shopping, rues pavées .... Tout y est.
Bon accueil.
La déco de l hôtel est magnifique, on a l impression d être dans sa propre chambre, et la aussi tout y est, peignoir de bain, chaussons, machine nespresso avec les dosettes gratuites ( mais attention les friandises sur la tablette, elles ne le sont pas), plein de serviettes de toilette....
On peut dire que l on a adore se reposer et rentere dans la chambre après de longue marche dans Rome .

Les points faibles le sont pour nous mais ne sont peut être pas un inconvénient pour d autre personne :

Il fait trop chaud dans la chambre donc on a ete oblige de dormir avec la fenêtre ouverte et pour le coup on ne se rend pas compte combien ces petites rues peuvent être en perpétuel mouvement toute la nuit . Une façon de dire qu il y a beaucoup de bruit.

Ensuite, le petit déjeuner est en room service, je ne suis pas une adepte du petit dej au lit mais pour le coup ça avait un cote romantique surtout qu il est très bien servi .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux