“Frank's house”

N° 471 sur 3 692 B&B et auberges à Rome
bruxelles
“Frank's house”
Avis écrit le 24 mai 2012

Très bonne situation , près de la gare et d'un métro et près d'un petit parc toujours sympathique un peu de verdure
chambre et accueil parfaits, Frank était tjs la pour nous aider , il nous a réservé des petits restos pas chers et succulents il nous a bien expliqué le plan de Rome , les choses à voir à déguster..
bref nous avons passé un séjour merveilleux et à conseiller à vos amis , nous reviendrons Frank

Marie Anne et Stéphanie VANDERVINNE ( Bruxelles)

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 avril 2012

Frank possède un appartement avec deux chambres.
Nous étions 3 comme la plus grande des chambres était déja reservé les trois dernières nuits, frank nous a quand même proposé de dormir la première nuit dans la plus grande et les trois nuits suivantes dans la plus petite.
Toutes les deux sont vraiment très joliments décorés et propres. (La plus petites avec encore plus de charme).
La plus grande chambre à une salle de bain attenantes pour la plus petite la salle de bain est en dehors de la chambre (mais toujours dans l'appartement).
Frank est d'une grande gentillesse et est toujours disponible pour un bon conseil (toujours très bon conseils) !!!
Le petit déjeuner n'est pas inclus mais il y a deux trois cafés que frank peut vous conseiller d'une très bonne qualité. Le seul bémol (qui en est à moitié un) c'est le quartier. Pour visiter rome il n'est pas si mal placé à 1/4hr à pied du colissée mais par contre ce n'est pas le cadre romantique de rome (beaucoup de pauvreté). Donc pour ce qui cherche le luxe et raffinement passez votre chemin. Pour ceux qui comme nous cherchez une chambre chez l'habitant de qualité à un prix attractif c'est ici !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Colombes, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Frank parle parfaitement anglais, il nous accueille avec chaleur, calme et respect.
Nous avons eu la chambre côté cour, donc très au calme.
La salle de bain est séparée de la chambre pour cette chambre là, mais elle est à 2 pas.
Personne ne dérange personne.
Il y a tout le nécessaire pour passer une bonne nuit.
Un café/patisserie est située à 5 min à pied pour bien commencer sa journée. Les cappucinos y sont délicieux, ainsi que les viennoiseries.
Tout peut se faire à pied en partant de chez Frank.
La gare train est à 10 min à pied.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
nord
Avis écrit le 19 mai 2010

J'ai passé 4 jours dans cette chambre d'hôte. La chambre était confortable, propre et la literie excellente. Frank est sympathique sans être envahissant. Si vous avez une question, il y répond mais ne cherche pas à entrer en contact avec vous à tout prix.
Certaines choses ne sont absolument pas pratiques: pas de porte-savon, pas de porte-serviette et pas de pot pour les brosses à dent dans la salle de bain. On se retrouve donc à accrocher où l'on peut les serviettes de toilettes humides !
Ajouter ces petites choses seraient un plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires