“Bonne adresse pour un bon repas en amoureux à 2 pas du Colisée”
Avis sur Il Bocconcino

Il Bocconcino
Réservez avec
Il Bocconcino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 735 sur 13 068 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 19 avril 2014

L'accueil est excellent, le serveur parle un peu Français et fait la traduction du menu uniquement écrit en Italien.
La carte est simple mais efficace : d'excellents antipasti et plats cuisinés.
Attention juste une pizza au menu mais en guise d'entrée.
Les desserts sont fait maison et le tiramisu est divin !
Ambiance cosy et si vous réservez vous aurez le droit à la petite salle à part !

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Un endroit super que notre hotel nous a conseillé . le personnel accueillant aimable et le serveur vous explique les plats en français . Pour ma part j'ai mangé de la super mozzarella des côtés agneau et un dessert au sabayon à tomber à la renverse .... À deux pas du Colisée , rue tranquille et une terrasse . J'y retourne avant de repartir de Rome c'est sûr !

Avis publié : 17 avril 2014

Super resto a 2 pas du Vatican. Personnel très gentil et des plats du jour très très bon. En plus, les cartes indiquent les plats typiques italiens et le serveur prend le temps de les expliquer... Bref courez y vite car en plus d'être bon le cadre est sympa et le prix très correct au vue des plats copieux. Une très bonne adresse.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Resto à deux pas du Colisée, mais au calme dans une petite rue. Serveurs sympas, attentionnés, l'un d'eux parle très bien français ce qui nous a bien aidées car la carte n'est qu'en italien. Nous avons bien mangé, mention spéciale pour les suppli et les bruschettas, délicieuses. Bref l'endroit rêvé pour se restaurer entre le Palatin et le Colisée :-)

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Découvert par hasard en cherchant au départ un sandwich, nous nous y sommes arrêté. Le serveur super sympa, parlant un peu français, nous a très bien conseillé et orienté sur de très bons plats + un très bon vin.
Nous le recommandons sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Il Bocconcino ont aussi consulté

Vous connaissez Il Bocconcino ?