“Convivial et bonne cuisine”
Avis sur Il Bocconcino

Il Bocconcino
Réservez avec
Il Bocconcino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 951 sur 12 682 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 28 avril 2014

Accueil sympathique. Salle conviviale et cuisine excellente avec des produits frais et de qualité. A conseiller. J'y retournerai.

Avis publié : 22 avril 2014

Le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé, lors de notre séjour à Rome. L'ambiance qui y règne, nous fait savoir que ce restaurant est bien tenu par un groupe d'amis passionnés de cuisine italienne, et cela, pour le plus grand plaisir de leurs clients. Les serveurs, très aimables, n'hésitent pas à communiquer en français, car l'ensemble de la carte est écrite en italien. Difficile de faire un choix parmi tous ces plats, mais la cuisine est excellente et les fines bouches ne seront pas déçues. A recommander lors de votre prochain voyage à Rome !

Avis publié : 19 avril 2014

L'accueil est excellent, le serveur parle un peu Français et fait la traduction du menu uniquement écrit en Italien.
La carte est simple mais efficace : d'excellents antipasti et plats cuisinés.
Attention juste une pizza au menu mais en guise d'entrée.
Les desserts sont fait maison et le tiramisu est divin !
Ambiance cosy et si vous réservez vous aurez le droit à la petite salle à part !

Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Un endroit super que notre hotel nous a conseillé . le personnel accueillant aimable et le serveur vous explique les plats en français . Pour ma part j'ai mangé de la super mozzarella des côtés agneau et un dessert au sabayon à tomber à la renverse .... À deux pas du Colisée , rue tranquille et une terrasse . J'y retourne avant de repartir de Rome c'est sûr !

Avis publié : 17 avril 2014

Super resto a 2 pas du Vatican. Personnel très gentil et des plats du jour très très bon. En plus, les cartes indiquent les plats typiques italiens et le serveur prend le temps de les expliquer... Bref courez y vite car en plus d'être bon le cadre est sympa et le prix très correct au vue des plats copieux. Une très bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Il Bocconcino ont aussi consulté

Vous connaissez Il Bocconcino ?