“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Il Bocconcino

Il Bocconcino
Réservez avec
Il Bocconcino n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 923 sur 12 856 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 15 mai 2014

Restaurant de proximité mais facilement accessible en tramway de Trastevere, fréquenté par les familles du quartier, très bonne ambiance, personnel chaleureux. Prix modérés. Bons plats du jour et carafes de vin abordables.

Avis publié : 6 mai 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils du guide du routard. Super endroit. Les pâtes carbonara sont excellentes sortent de l'ordinaire. Angelo le serveur traduit toute la carte en français. Il est agréable et super serviable. Restaurant très propre, service rapide et tardif.
Une super adresse à ne pas manquer.
Les tarifs sont corrects.

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil sympathique. Salle conviviale et cuisine excellente avec des produits frais et de qualité. A conseiller. J'y retournerai.

Avis publié : 22 avril 2014

Le meilleur restaurant dans lequel nous avons mangé, lors de notre séjour à Rome. L'ambiance qui y règne, nous fait savoir que ce restaurant est bien tenu par un groupe d'amis passionnés de cuisine italienne, et cela, pour le plus grand plaisir de leurs clients. Les serveurs, très aimables, n'hésitent pas à communiquer en français, car l'ensemble de la carte est écrite en italien. Difficile de faire un choix parmi tous ces plats, mais la cuisine est excellente et les fines bouches ne seront pas déçues. A recommander lors de votre prochain voyage à Rome !

Avis publié : 19 avril 2014

L'accueil est excellent, le serveur parle un peu Français et fait la traduction du menu uniquement écrit en Italien.
La carte est simple mais efficace : d'excellents antipasti et plats cuisinés.
Attention juste une pizza au menu mais en guise d'entrée.
Les desserts sont fait maison et le tiramisu est divin !
Ambiance cosy et si vous réservez vous aurez le droit à la petite salle à part !

Les voyageurs ayant consulté Il Bocconcino ont aussi consulté

Vous connaissez Il Bocconcino ?