“Génial pour le prix ! ”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Excellentes pâtes et excellent sorbet au citron ! Un restaurant hors des sentiers battus avec un personnel très sympathique et nous nous en sommes sortis à 32 euros à deux pour deux plats de pâtes, deux desserts, du pain et de l'eau pétillante. Très bon marché donc et cuisine délicieuse. Parfait pour découvrir les petites spécialités locales.

Écrire un avisAvis (1 236)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juin 2018

Bon repas, beaucoup de choix, service rapide et sympathique, vin à prix raisonnable. Nous avons essayer les pâtes, le veau, les antipastis et tout était bon.
La clientèle est un mélange de locaux et de touristes, un bon signe! Une adresse qu'on recommande

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

A première vue, ce petit restaurant ne paye pas de mine avec sa décoration kitch à l’italienne. Recommandé par l’hôtel Corona, nous y avons très bien mangé. Des serveurs adorables et très souriants. Quelques-un parlant français.
La nourriture italienne traditionnelle y est excellente !

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Rien à dire sur ce restaurant mise à part que l'accueil y est très chaleureux, les serveurs font l'effort d'essayer de nous parler français (et certains le parlent même très bien)
Repas d'une très grande qualité et d'une quantité bien suffisante.
Je le conseille très fortement

Avis publié : 3 juin 2018

Surtout réservez à l'avance. L'accueil est convivial. Le cadre est vraiment sympa, c'est décoré de photos d'artistes, sachant que le Teatro dell'Opera di Roma est à proximité, souvenir surement de tous ces gens passés dans ce lieu. Le serveur est sympa et prompt. Nous avons choisi des spaghettis carbonara sans poivre noir (mauvaise expérience trop poivrée prise dans un autre restaurant) et tagliatelles à la bolognaise ainsi qu'une demie bouteille de vin Antica Bohéme trés bonne. Enfin de vraies carbonaras sans crème fraiche (recette originale) très bonnes, il est vrai que c'est plus sec mais c'est trop bon. Les portions sont généreuses. Beaucoup de monde mais ça reste discret au niveau du bruit. En dessert un tiramisu (à mourir - arrêtez moi j'en mangerais jusqu’à plus faim) et un sorbet citron délicieux. Attention le pain est en supplément à 1€. Tout était vraiment bon, délicieux, on s'est régalé. Allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu. L'addition est vraiment raisonnable à notre grande surprise pour la qualité du repas.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Antica Boheme ont aussi consulté

Vous connaissez Trattoria Antica Boheme ?