“Il y a meilleur à Rome”

Hosteria Del Moro Da Tony
Classé n° 2 237 sur 13 962 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Les serveurs font de leur mieux pour être sympa, mais c'était très Long et pas terrible. On doit pouvoir trouver mieux dans le trastevere.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 202)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2017 par mobile

Séjour à Rome de 4 jours.
Nous avons mangé dans ce restaurant par hasard situé à Trastevere.
J'ai pris une Pizza et ma compagne des pâtes.
Tout était bon.
Le service est Top.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Un restaurant situé dans une rue piétonne très mignonne, serveurs professionnels et attentifs,
Nous avons commandé une escalope au gorgonzola et des raviolis aux truffes, tout était parfait.
De plus, le serveur nous a conseillé une très bonne bouteille de blanc que nous avons savouré tout au long du repas, sur fond de musiciens de rue.
Moment très agréable, je recommande !

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 24 avril 2017

En vous installant à cette terrasse ne vous attendez pas à un dîner gastronomique mais plutôt à une plongée dans la culture italienne. Les serveurs ne parlent pas français et leur anglais est très coloré "italiano" mais qu'à cela ne tienne vous arriver quand même à commander dans la bonne humeur. D'un très bon rapport qualité prix,55€ pour 2 avec entrée, apéro, repas et café; cela reste raisonnable.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 11 novembre 2016 par mobile

Dès notre arrivée, le serveur nous apporté une flûte de pétillant. Les plats sont bien servis et le cuisinier nous a apporté quelques morceaux de pizza en attendant les plats.
À la fin du repas ils nous ont offert un digestif.
Équipe sympa et accueillante.

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Hosteria Del Moro Da Tony ont aussi consulté

Vous connaissez Hosteria Del Moro Da Tony ?