“La bonne adresse ”

Classé n° 32 sur 13 747 Restaurants à Rome
Quartier : Le Vatican/Le Borgo
Quartier : Le Vatican/Le Borgo
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

A quelques minutes du Vatican. On peut y trouver ce restaurant vraiment parfait .
Les prix sont vraiment petits, les serveurs agréables.
Si vous aimez la charcuterie et le fromage, succombez les yeux fermés pour une planche apéro .

Tout est vraiment bien fait. Je recommande cette petite adresse. Y-en faudrait plus qm

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Vraiment il ne faut pas louper ce petit restaurant situé pas loin du musée du Vatican en Gros à 10 min à pied...
Produits frais endroit tranquille très bon, les jus de fruits frais fait maison trop bon
À faire absolument

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Super endroit, produits authentiques et frais.cuisine simple et délicieuse, le brownie est une tuerie.vraiment un endroit pas cher et très bon, A ne surtout pas louper

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

Très bon restaurant, les produits sont frais, les plats sont succulent et l'accueil est très agréable ! À tester vraiment !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons voulu tester ce restaurant situé au pied du musée du Vatican et belle surprise !
Accueil très agréable, les plats sont bons et copieux, les dessert également !
Je recommande fortement

Vous connaissez The Loft ?