“D'excellentes pizzas”
Avis sur PummaRe' Parioli

PummaRe' Parioli
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
PummaRe' Parioli n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 429 sur 13 796 Restaurants à Rome
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Si vous voulez manger de bonnes pizzas loin des restaurants à touristes, venez ici ! Avec la réduction de la fourchette, ça en fait l'adresse la moins cher de la ville.

Le personnel est adorable et aux petits soins pour vous, alors n'hésitez pas à franchir leur porte.

Contrôle des avis

Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Nous cherchions un resto pas trop loin de notre hôtel. Nous avons trouvé celui-ci par Trip... Nous avons suivi les conseilles des visiteurs
Très bon choix vraiment, l'accueil est ultra agréable et souriant.
Il y a un vaste choix de mets locaux et autres. Le cadre est moderne avec un font musical juste comme il faut, ce soir Jazz très bien.
Les pizzas sont somptueuses et excellentes...Les prix sont très bien surtout que nous sommes à Rome...Même avec des ados vous trouverez votre bonheur.
A vivement et ultra à conseiller, excellent resto et très belle soirée

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Très bonne adresse pour déguster des plats typiques italiens hors des quartiers touristiques. Les prix sont plus que raisonnables pour la capitale, et la qualité est au rendez vous.

Avis publié : 20 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant où vous pourrez goûter des pizzas hors du commun.
Sortez des restaurants du centre, pièges à touristes pour une quartier huppée de Rome avec 1 très bon restaurant avec un four à pizza traditionnel.
Prenez le vin et la pizza de la photo ; un délice

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Super accueil et très bons produits! À tester à Rome. Cuisine originale et restaurant bien agencé. Cuisine locale.

Les voyageurs ayant consulté PummaRe' Parioli ont aussi consulté

Rome, Province of Rome

Vous connaissez PummaRe' Parioli ?