“Aucun intérêt ”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Restaurant bien situé à côté de la gare. Et voilà on peut s'arreter là pour les bons côtés.

On est à l'opposé d'un bon restaurant italien à Rome sérieux .
On a une carte énorme, de la nourriture bien fadas, un service rapide néanmoins mais pas agréable .

Si vous voulez remplir un besoin primaire pour manger pourquoi pas . Au contraire si vous voulez appréciez votre repas. Y-a d'autres adresses dans les alentours

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Très Bon, pizza délicieuse et tiramisu maison.
Personnel accueillant et rapide. Choix dans les plats et traduction en français

Avis publié : 17 octobre 2017

Nous avons spécialement apprécié les différentes pâtes et l'accueil du personnel. Les prix sont très corrects.

Avis publié : 20 juin 2017 par mobile

Nous sommes allés mangé à ce resto à notre arrivée de l'aéroport. La nourriture était correcte et le service courtois.

Avis publié : 25 avril 2017 par mobile

Ce restaurant est un attrape touristes les pâtes sont fades et sans aucun goût
Le service est très moyen
Le wifi ne fonctionne pas , il n'y a que la publicité qui va avec qui fonctionne
En plus c'est cher : le rapport qualité prix est nul
À éviter donc

Les voyageurs ayant consulté Caffe Washington dal 1939 ont aussi consulté

Vous connaissez Caffe Washington dal 1939 ?