“Appart spacieux ds un très chouette quartier!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 couchages
Rome, Latium

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

J4735GDda...
“Appart spacieux ds un très chouette quartier!”
Avis écrit le 8 mars 2018 Séjour en février 2018

L'appartement est full équipé, rénové et très spacieux : chambre matrimoniale, grand salon avec canapé lit (+ petit lit pour enfant au cas où), cuisine séparée avec un bel espace pour manger, petit hall, petit bureau, pièce avec machine à laver,... mais surtout grande terrasse fleurie et ensoleillée. Le tout est situé en face d'un petit marché typique, dans un quartier vivant mais loin des hordes de touristes. La station de métro Bologna à 100 mètres est à 2 arrêts du centre. Je le recommande vivement avant que les charmants propriétaires ne montent leur prix!

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 mars 2018
Je remercie beaucoup David pour son jugement gentil et sympatique.
Il a été un hote très precis ; il a laissé la maison en parfait ordre et propre.
J'espère qu'il revienne à Rome et chez moi pour ses vacances et je suggère aux autres proprietaire de l'accueillir chez eux.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer