“Pratique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

HALIM A
“Pratique”
Avis écrit le 13 mai 2018 Séjour en avril 2018

La chambre était agréable; la petite cuisine est pratique. A 10 minutes environ à pied de Tiburtina, gare d'où partent beaucoup de lignes de bus et où passe une ligne de métro. Il y a même un train régional pour l'aéroport. Le quartier contient pas mal de petits commerces, restaurations rapides, glacier et pâtissier et un supermarché à moins de 10 minutes.
Marco, le propriétaire, a été très arrangeant pour l'heure de départ, ce qui nous a permis d'éviter une consigne pour nos bagages le dernier jour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer