“excellent accueil chaleureux”

Classé n° 54 sur 13 983 Restaurants à Rome
Quartier : Le Trastevere
Quartier : Le Trastevere
Avis publié : 2 avril 2018

charmants Jacopo/alina nous ont servi avec conscience et chaleur sans rapport client commercant donc a recommander

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (14 530)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Restaurant, très sympathique et convivial. Nous avons été très bien servi par Jacopo et Ergu qui étaient au petits soins et qui nous amusaient en Français! Les pizzas étaient excellentes.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Dans le quartier de Trastevere, un bon resto, le cadre est bien cool et on mange dehors en terrasse sous de grands parasols ( ou dedans ). L’accueil est sympa, les serveurs ne poussent pas à la commande et sont de bon conseil.
Les pâtes servies en casserole sont superbes et les pizzas conviennent pour ceux qui ont un bel appétit !!!
Les boulettes de viande sont aussi très belles et bonnes.
Bref on y passe un bon moment et l’addition est raisonnable.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Sur recommandation d’une amie et de son guide italien, nous avons voulu tester ce restaurant où nous mangeons des pâtes fraîches !!! ... un rapport qualité prix indécent tellement il est bon et pour des prix plus que corrects !!! L’accueil y est chaud et réel ... merci à pierpaolo et giulia qui nous ont accueilli et servi la première fois et aussi à Éris pour la seconde. !!!

Avis publié : 29 mars 2018

Le cadre est charmant, en pleine petite rue de Trastevere.
Service assez speed mais agréable.
Entrées : carciofi a la romana très bon
Plats : pâtes à la carbonara exceptionnelles, rien à voir avec ce qu'on peut trouver en France, à essayer, et pizza excellente aussi.
56.50 avec une bouteille de vin et une bouteille d'eau.
Très bonne adresse, l'une des meilleures de notre séjour.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Tonnarello ont aussi consulté

Vous connaissez Tonnarello ?