Deseo Home
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits à Deseo home et c'est vraiment super ce concept. Personnel très sympathique Nour Edine, Antonio, car nous avons vu qu'eux, vraiment à l'écoute, explication sur les visites de la ville, les bons plans que peut être un hôtel ne peut pas vous fournir. Petit déjeuner peu être un peu limité mais bien fait, chambre spacieuse et propre. l'hotel est certes peu excentré de la ville mais très bien desservi par les bus ainsi que le métro à 3 rues de l'hotel. Quartier très calme de Rome. Bref, nous y retournerons c'est sûr ! Merci à toutes l'équipe de deseo home.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel correct. L hôtel est très excentré du centre ville mais les nombreuses lignes de bus s'arrêtant au pied de l'hôtel gomme ce défaut. Pour rejoindre l'hôtel depuis la gare termini prévoir 10mn de marche. Quartier pas loin du ministère de l'intérieur et en face de l'ambassade britannique.

L'hôtel en lui même :
Un accueil et un service très satisfaisant,
Un petit dej un peu léger mais correct on regrettera que le café au lait soit servi froid,
Le ménage fait tous les jours est satisfaisant
Endroit calme par contre demander une chambre au premier car au deuxième vous risquerez d'être réveillés avant 8h par le service du pdj,
Chambres de style moderne,la literie un peu dure mais confortable malgré tout,la clim fonctionne très bien
Très satisfaisant dans l'ensemble nous y retournerons

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Pour la réussite de notre voyage, nous tenons tout particulièrement à remercier Deseo Home de l'accueil et du confort de leurs chambres " excellent rapport qualité prix".....
Hôtel bien situé !...Bus et Métro......Parle FRANCAIS
Quartier tranquille avec quelques bons restaurants..........

FELICITATIONS à toute l'équipe ..........Nous vous conseillons et reviendrons ;
Cordialement. Josée and Jacques.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons logé au Deseo Home du 10 au 12 juillet 2012. Les chambres sont agréables , propres et bien décorées. Le personnel parle français et est très attentionné.

Le petit déjeuné se prend dans la chambre et se constitue de croissants, de jus et de café.
L'hotel est situé face à l'embassade de la grande-Bretagne sur une rue très calme. L'arrêt de bus est situé juste en face de l'autre côté de la rue et permet de se rendre partout dans la ville.

À 10 minutes de la gare Termini accessible en train par le Leonardo depuis aéroport.
Pour les marcheurs, 30 minutes de marche des principaux sites touristiques

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2012

Ascension 2012 en couple.
5 chambres dans un immeuble particulier face à l'ambassade britannique.
Bonne accessibilité surtout avec le Roma Pass bus en face, métro à 7minutes et Termini à 10.
Restaurants et glacier dans la rue (à noter le Mamma's Angela)
Chambre sur cour, nommée Glamour tout un programme!
Trés propre, bonne literie (2 lits de 90 cm collés), salle de bain nickel.
Petit déjeuner à prendre en chambre trés correct avec pain et croissant.
Mais le plus de Deseo Home est sans conteste la qualité de l'accueil et les bons conseils de Piero et Nour Eddine. Ils connaissent parfaitement Rome et ses transports en commun.
Grand merci à eux car ils apportent un vrai plus dans ce WE de visite. On a hate d'y retourner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple