“TOUS LES CHEMINS MÊNENT A DESEOHOME”
Avis sur Deseo Home

Deseo Home
N° 106 sur 3 743 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 31 octobre 2013

Mi-hôtel, mi- chambres d'hôtes cet établissement dans un immeuble d'appartements allie le confort et l'efficacité de ses hôtes réceptifs. Conseils toujours très avisés et disponibilité de tous les instants. Notre bagage s'étant égaré entre Madrid et Rome, ils n'ont pas ménagé leur peine et leurs réseaux pour nous permettre de le récupérer.
Une excellente adresse

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous venons juste de revenir de Rome. L'accueil est très chaleureux et les explications sont vraiment très pratique avec des itinéraires parfait pour ne pas perdre de temps. la décoration est moderne et sobre, les lits confortables. Le petit déjeuner est simple mais plus que suffisant pour attaquer une journée de visite. Les conseils pour les restaurants aux alentours sont parfaits. Comme dit précédemment mieux vaut réserver sur leur site internet (dans notre cas une petite réduction dès 3 nuits réservées). Nous conseillons la Gelateria "La Romana" qui se situe a quelques pas de l'hôtel la meilleure que nous ayons faite à ne pas manquer... 3 Bus très pratique en bas de l'hôtel sinon l'arrêt XX Septembre a 5 minutes qui donnera plus d'alternative.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 1er étage puisque celles du 2e sont a coté de l'espace petit déjeuner
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons passés trois nuits au mois de juillet dans cet hôtel nous sommes très satisfaits!!
La chambre est grande, bien décorée, très propre, un coffre fort et une armoire, le lit est très confortable, la salle de bain est très bien avec une grande douche. L’hôtel est bien situé 15 min a pieds de la Place d'Espagne. Le petit déjeuner est basique mais bon et le rapport qualité prix est super (mieux vaux réserver sur leur site internet).
Le personnel est très sympathique et parle français ils donnent plein d'infos sur comment visiter la ville avec un plan et des parcours parfait qui font gagner du temps.
Je conseille vivement cet hôtel!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Petit hôtel dans un quartier très calme, à proximité de la gare et de la place de la république. Chambres très agréables, d'une propreté irréprochable, dotées de grands lits et très confortables. Personnel très aimable (mention particulière à Nour très disponible). Arrêt de bus devant l'hôtel (la fameuse ligne 62, entre autres), liaison avec la Via del Corso en 10 minutes. Nos trois nuits passées dans cet établissement resteront inoubliables !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2013

Nous revenons d'un week end à Rome...quand on passe la porte de ce petit havre de paix on se sent de suite chez soi! Il y a 2 étages dédiés aux chambres, soit deux appartements avec les chambres qui ont été entièrement redécorées...notre chambre était magnifique...le hall d'accueil, la petit salle pour le ptit déj...tout est vraiment au top...

Seul petit bémol, notre chambre était juste à côté du coin salle à manger où nous prenions le petit déjeuner du coup...nous étions réveillés à 07h30 donc au prochain séjour nous préciserons vouloir une chambre au 1er étage, étage de la réception pour pouvoir faire la grasse mat!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce presqu'hôtel pour le week end de la Toussaint. L'accueil est attentionné, les lits très confortables et Nour Edine fait un café au lait mousseux comme je n'en avais jamais goûté ailleurs. Les conseils de Piero en matière de restaurant se sont avérés très bons. L'immeuble est situé à la limite du mur d'Aurélien, il est assez bien desservi par les transports en commun et à 10 minutes à pied de Termini.
Du côté des moins : le manque d'insonorisation peut être gênant pour les sommeils légers. Petit défaut facile à corriger : les jus de fruit du petit déjeuner, franchement pas au niveau du reste.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits à Deseo home et c'est vraiment super ce concept. Personnel très sympathique Nour Edine, Antonio, car nous avons vu qu'eux, vraiment à l'écoute, explication sur les visites de la ville, les bons plans que peut être un hôtel ne peut pas vous fournir. Petit déjeuner peu être un peu limité mais bien fait, chambre spacieuse et propre. l'hotel est certes peu excentré de la ville mais très bien desservi par les bus ainsi que le métro à 3 rues de l'hotel. Quartier très calme de Rome. Bref, nous y retournerons c'est sûr ! Merci à toutes l'équipe de deseo home.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple