“Très bon rapport qualité prix, bien situé” 5 5 étoiles

Cesar Palace Guesthouse a été ajouté à vos Favoris
Cesar Palace Guesthouse
2.5 sur 5 Pension de famille   |   via Nomentana 55, 00161 Rome, Italie   |
N° 1 643 sur 3 445 chambres d'hôtes à Rome
“Très bon rapport qualité prix, bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je me suis rendue dans ce petit hôtel pour les vacances de la Toussaint avec une amie. On nous avait recommandé cet hôtel car il s'agit d'un B&B casher... Malgré ce que nous avons pu lire, nous n'avons pas eu trop de mal à trouver l'hôtel (à côté d'un restaurant chinois) et le moins que l'on puisse dire est que nous avons été agréablement surprises. Nous nous attendions à un service normal mais le personnel était très sympathique et agréable ! Ils nous ont conseillé pas mal de restaurants cashers et nous ont indiqué des endroits charmants (en dehors des "grosses attractions touristiques") à aller visiter ! Les chambres étaient spacieuses, et propres... Nous avons beaucoup apprécié être dans un immeuble typiquement romain, nous donnant l'impression d'être chez nous et en même temps en Italie ! Le petit déjeuner était un déjeuner continental, rien de transcendant mais amplement suffisant ! Le grand plus de cet hôtel reste sa localisation : situé tout proche d'un arrêt de bus, et assez central, on peut se rendre rapidement au Colisée, Vatican... de tous les lieux touristiques en somme ! En résumé, un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel vraiment charmant et typique ! Je le recommande !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

a conseiller a tout le monde tres belle hotel tres bon service!!!
tres bon moment !
chambre tres comfortable et corresponde tout a fait a la description
bonne emplacement !
je me suis senti tres a l'aise sur place!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Aucune indication pour accéder à la réception. Chambres dans un immeuble avec d'autres occupants. Réceptionniste correcte, chambre correcte. Très très bruyant (plusieurs routes sous les fenêtres). Le PIRE le petit déjeuner : biscuits et biscottes dans des boites plastiques réouvertes le lendemain, pain de mie sec. le 2ème jour plus de confiture, plus de fruits du café instantané. petit déj =CATASTROPHE.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Un top au niveau qualité/prix.
L'hôtel se trouve à 2 pas de toutes les commoditées
et est très bien desservi pour ce qui est du transport.
Cela facilite beaucoup les déplacements.
Le personnel est en plus très acceuillant.
À recommander

• Séjour du janvier 2013
Tel Aviv, Israël
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passe quatre nuits au Cesar Palace début Septembre 2012 avec ma femme et notre bébé.
Le B&B est très bien situe puisqu'il n'est qu'a quelques minutes a pieds/bus des attractions touristiques tout en étant dans un quartier résidentiel.
Le service est plus que correct. Le lit est particulièrement large et très agréable.
Le highlight du B&B est son gérant, David. Il est très chaleureux. Il propose des petits dejeunes Cacher et toutes sortes de solutions pour les repas de Chabbat. Il nous a même invite a dîner pour Chabbat!

Je recommande tres chaleureusement cet endroit.

Shmuel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Corte, Corse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

J'ai passé une semaine dans cet hôtel. Je pense qu'il ne faut pas dépasser trois jours. La chambre est correcte et le personnel plutôt sympa. Mais le petit déjeuner est franchement mauvais et insuffisant.
En plus on constate des signes de manque d'entretien par ci par là avec des fuites de climatisation, des traces sur les murs, des odeurs d'humidité, etc...

J'ai payé environ 55€ la nuit. Plan correct pour une personne seule mais à déconseiller en famille ou en couple.

A signaler : pour trouver l'entrée, il faut repérer le resto chinois situer juste avant.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Suiise
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

L'acceuil incroyable: un papier collé sur la porte de travaers nous invite à chercher le personnel de l' hôtel à la pizzeria du coin. Une fois trouvé la pizzeria, la dame de l' hôtel nous demande de payer de suite les 4 nuits que nous avons réservé, elle à m'eme du me demander un stylo pour remplir le formulaire. Notre chambre au 5ème. était minuscule, et la salldes gobeletse de bain franchement sale avec encore les traces de savon plein la douche et la savonière. Aprés une nuit calme, on nous acceuil à la reception pour le petit déjeuné en même temps que madame fait le ménage, le café est servi dans des gobelets en plastique, assiettes et services en plastique croissant précuit, lait servit directement du berlingo....heureusement nous avons pris de merveilleux petits déjeuné ailleurs. On ne reviendra pas au Césars,mais à Rome OUI

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults