“Limite de l'arnaque”

Cesar Palace Guesthouse
N° 2 908 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 5 mai 2014

Même si l'hotellerie à Rome est chère, je ne pensais pas avoir une si mauvaise prestation. cet établissement ne se présente pas du tout comme un hotel. L'entrée est une entrée d'immeuble. Il faut monter au 5ème étage pour touver une petite salle qui sert de réception et de salle de petit déjeuner (minuscule et horrible). Les chambres se répartissent sur les différents paliers. La première nuit a été très longue (bruit de circulation sur le boulevard). Chambre sans aucun charme. Après un changement vers une chambre sur la cour intérieure, plus de bruit de circulation mais dès 6h du matin, réveil par l'ascenseur à proximité! enfin, les deux derniers jours, l'ascenseur était en panne (5 étages et aucune aide pour descendre les valises).
A éviter absolument....

Astuce pour la chambre : Surtout pas sur le boulevard
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 février 2014

très bien placé pour visiter Rome...
chambre très moche avec un lit limite.
petit dej affreux, croissant en sachet, café froid, un fromage type kiri ! le reste je préfère oublier, cela a failli gâcher notre séjour. heureusement que le jeune philippin de la réception est très gentil....

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre en face de la réception !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

Je me suis rendue dans ce petit hôtel pour les vacances de la Toussaint avec une amie. On nous avait recommandé cet hôtel car il s'agit d'un B&B casher... Malgré ce que nous avons pu lire, nous n'avons pas eu trop de mal à trouver l'hôtel (à côté d'un restaurant chinois) et le moins que l'on puisse dire est que nous avons été agréablement surprises. Nous nous attendions à un service normal mais le personnel était très sympathique et agréable ! Ils nous ont conseillé pas mal de restaurants cashers et nous ont indiqué des endroits charmants (en dehors des "grosses attractions touristiques") à aller visiter ! Les chambres étaient spacieuses, et propres... Nous avons beaucoup apprécié être dans un immeuble typiquement romain, nous donnant l'impression d'être chez nous et en même temps en Italie ! Le petit déjeuner était un déjeuner continental, rien de transcendant mais amplement suffisant ! Le grand plus de cet hôtel reste sa localisation : situé tout proche d'un arrêt de bus, et assez central, on peut se rendre rapidement au Colisée, Vatican... de tous les lieux touristiques en somme ! En résumé, un très bon rapport qualité/prix pour cet hôtel vraiment charmant et typique ! Je le recommande !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juin 2013

a conseiller a tout le monde tres belle hotel tres bon service!!!
tres bon moment !
chambre tres comfortable et corresponde tout a fait a la description
bonne emplacement !
je me suis senti tres a l'aise sur place!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

Aucune indication pour accéder à la réception. Chambres dans un immeuble avec d'autres occupants. Réceptionniste correcte, chambre correcte. Très très bruyant (plusieurs routes sous les fenêtres). Le PIRE le petit déjeuner : biscuits et biscottes dans des boites plastiques réouvertes le lendemain, pain de mie sec. le 2ème jour plus de confiture, plus de fruits du café instantané. petit déj =CATASTROPHE.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Un top au niveau qualité/prix.
L'hôtel se trouve à 2 pas de toutes les commoditées
et est très bien desservi pour ce qui est du transport.
Cela facilite beaucoup les déplacements.
Le personnel est en plus très acceuillant.
À recommander

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 20 septembre 2012

Nous avons passe quatre nuits au Cesar Palace début Septembre 2012 avec ma femme et notre bébé.
Le B&B est très bien situe puisqu'il n'est qu'a quelques minutes a pieds/bus des attractions touristiques tout en étant dans un quartier résidentiel.
Le service est plus que correct. Le lit est particulièrement large et très agréable.
Le highlight du B&B est son gérant, David. Il est très chaleureux. Il propose des petits dejeunes Cacher et toutes sortes de solutions pour les repas de Chabbat. Il nous a même invite a dîner pour Chabbat!

Je recommande tres chaleureusement cet endroit.

Shmuel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille