“je reviendrai”

Ristorante Crispi 19
Réservez avec
Ristorante Crispi 19 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 12 525 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Colonna
paris
“je reviendrai”
Avis écrit le 12 avril 2012

Excellent restaurant que je recommande. Endroit très calme. Si vous pensez que la gastronomie italienne se résume aux pates bolognaises et aux escalopes milanaises, il est préférable de rester chez soi, ici vous serez très décus. Si vous cherchez du roboratif, également. Par contre si vous voulez tester une cuisine originale, de grande finesse, à base de produits locaux et tester de parfaites cuissons du poisson, allez y et réservez. Demandez à être plutôt dans la salle sur rue, plus agréable. Service très souriant et efficace. Testez leurs excellents raviolis à base de poisson (voir photos sur autre commentaire). Seul défaut pour ce plat, ce soir là l'assiette aurait mérité d'être passée au chauffe plat. Pour ce qui est du prix, il faut savoir ce que l'on cherche. Si vous voulez du pas cher, allez dans une pizzeria pour touristes. Quand on est habitué des prix parisiens, c'est tout à fait correct, vu la qualité. Excellents vins italiens avec une carte très étendue et d'excellents conseils. Plat + dessert+ eau + vin : environ 45-50 €. Rien d'extravagant.

• Visité en mars 2012

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse
“Très decue”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Conseille par l hotel boscolo palace, nous avons été très déçu. Nous sommes venus a Rome pour manger italien et ce resto propose une cuisine très sophistiquée et exclusivement a base de poisson. Absolument pas les lasagnes et l escalope milanaise dont j avais tant envie. Certes c était bon mais pas d' intérêt quand on a l habitude des bons restos en France. Un service très gentil, mais une addition assassine. Plus de 100€ pour 2 entrées 2 plats et 2 verres de vin. Les entrées a 16€, les plats entre 16€ et 24€, puis la bonne surprise: les 15% de service en plus.
Et tout ça dans un cadre assez moche.

Montréal
“Prévoir 6 services, plus un contorno, plus un dessert, plus un fruit, plus une miche de pain...”
Avis écrit le 28 avril 2011

Mon commentaire sera très court : si la qualité de la nourriture est au rendez-vous, comment peut-on par contre servir des portions si minimalistes sans courir le risque de se voir submerger de bêtises ? Je suis un homme de 100 kilos qui a besoin de trouver son bonheur dans un mariage de qualité et d'un minimum de quantité... surtout pour le prix. Sérieusement, et ce vu la très belle qualité du repas servi, j'aurais volontiers mangé 4 portions de ce qui me fut servi. Le poisson, du seabass, était merveilleusement tendre, fort bien préparé, mais cette portion était si minuscule que pour le prix, je m'attendais à ressentir une certaine forme de satiété. Ce qui fut loin d'être le cas. J'aurais échanger une partie de la gentillesse du propriétaire sur place pour une dizaine de bouchées supplémentaires...

• Visité en avril 2011
“Merci encor”
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous avons voulu fêter avec ma femme son anniversaire a Rome nous avons choisi le Crispi pour l'occasion.
Nous pouvons pas mieux trouver..,un service chaleureux une ambiance "cosy"et surtout une cuisine sublime et raffine,une vrais découverte pour nos papilles.
Le chef Fabio Mancuso est jeune et plein de talent,nous avons u la chance de faire sa connaissance a notre table a la fin de notre repas,et il avait un réelle plaisir a nous expliquer sa cuisine"Un vrais passionné".
Merci encor a ce restaurant pour avoir contribuer a le réussite de notre soirée .

• Visité en avril 2011
Montpellier, France
“surfait”
Avis écrit le 8 août 2010

grand genre , petits moyens .
trés cher pour ce qu'il y a dans l'assiette . bien mieux ailleurs

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Crispi 19 ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Ristorante Crispi 19 ?