“Trop fait pour les touristes”
Avis sur Ad Hoc

Ad Hoc
Classé n° 90 sur 12 525 Restaurants à Rome
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Rennes, France
“Trop fait pour les touristes”
Avis écrit le 23 juin 2012

En arrivant on vous offre un verre de Spumente, et vous repartez,avec une bouteille de ce même vin, de qualité plus que moyenne ! Ce n'est pas ce genre de cadeau qui va changer notre opinion, bien au contraire ! Les beignets de morue, plat typique de la région, nous a laissé plus un souvenir de croquant , que de morue, où l'on s'est demandé si le chef n'avait pas oublié de mettre
le poisson à l'intérieur. Le tiramisu d'Had hoc ne nous a pas laissé un souvenir impérissable ....

Visité en juin 2012

• Hébreu en 1er
Troyes, France
“le AD HOC excellentissime !!!!!!”
Avis écrit le 7 juin 2012

Au cours d'un séjour de cinq jours à Rome ,nous avions réservé par internet pour le samedi soir et,bien nous en a pris car il me parait très difficile de pouvoir dîner sans réservation.
Dès le début nous avons eu un accueil très agréable de la part de 2 jeunes personnes.
Une coupe de champagne nous a été offerte dès notre arrivée avec une petite mise en bouche.
On nous a présenté une carte très alléchante et nous avons opté pour le menu de la mer avec les vins.
Tout s'est déroulé parfaitement,la combinaison des plats et des vins était pensée avec beaucoup de savoir faire .
Nous avons passé une soirée sans fausse note.Tout était délicieux ,des entrées jusqu'au dessert.
Un grand merci pour cette merveilleuse soirée.

• Visité en juin 2012
Bruxelles, Belgique
“Que c'était bon...!!!”
Avis écrit le 3 juin 2012

J'avais choisi ce restaurant pour y fêter nos dix ans de mariage, autant dire que ça devait être parfait. Et ça l'a été, de la réservation par internet à l'addition, tout simplement parfait. Carte très alléchante, spécifiquement pour ceux qui aiment les truffes, livre de cave fantatstique avec de magnifiques flacons au programme, cadre très sympa et service très agréable.
Bref un grand repas pour une grande occasion. L'accord parfait. Merci Ad Hoc, vraiment merci!

• Visité en mai 2012
“Excellente soirée”
Avis écrit le 2 mai 2012

Très bon accueil, excellent repas, grands vins (somelière très compétente) et service attentionné.
Que demander de plus, d'autant que le cadre est original et agréable.
Un premier diner à ROME réussi grace à Ad Hoc. Merci

• Visité en avril 2012
“super sympa mais pas pour manger”
Avis écrit le 21 avril 2012

Un resto avec un superbe cadre branché et un service très sympathique.
Bar à vin qui se respecte, vous y dégusterez à votre aise, mais pour manger vaut mieux ne pas y aller. Le Chef tente des adaptations qu'il pense originales mais pas bon du tout. Et pourtant on avait pris des plats simples (pâtes carbonara - les pires que j'ai pu goûter jusque là et veau en sauce très moyen).
Par ailleurs le prix reste un peu excessif de part sa renommée ponctuelle.
Je pense qu'on peut trouver aussi sympathique mais de meilleur qualité dans le même quartier.
Par exemple l'Otello alla Concordia.

• Visité en mars 2012
barmax, Proprietario de Ad Hoc, a répondu à cet avis, 25 avril 2012
Cher Poheere
Merci pour les compliments faits à l'environnement, le service, la carte des vins.
Nous regrettons beaucoup que l'on n'aime pas notre nourriture. Notre restaurant ne propose pas de la cuisine romaine classique. Nous revisitons les plats classiques et de leur offrir différents, une alternative à la cuisine romaine d'habitude en offrant tous les autres restaurants.
Nous comprenons que le goût est subjectif et peut-être pas été de son goût, mais nous voulons dire que notre cuisine utilise seulement les meilleures matières premières et que notre carbonara au cube est populaire auprès des Italiens et des touristes, comme indiqué dans de nombreux commentaires sur la TA
Merci quand même pour sa contribution.
Massimiliano Laganà

Les voyageurs ayant consulté Ad Hoc ont aussi consulté