“La truffe dans tous ses etats”
5 sur 5 bulles Avis sur Ad Hoc

Ad Hoc
Classé n° 116 sur 12 162 Restaurants à Rome
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Campo Marzio
“La truffe dans tous ses etats”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

La truffe est omniprésente, un régal pour les papilles et l'odorat. Les plats sont généreux et vraiment délicieux. La carte des vins associés est idéale et respecte le menu. Réservation obligatoire quelques jours en avance.

• Hébreu en 1er
Mougins, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Très joli cadre, un accueil très chaleureux de la part des patrons malgré notre poussette.
Ils ont été très attentionnés avec notre bébé de 18 mois et nous avons apprécié.
Le repas était lui aussi parfait.

Rennes
“Soirée top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Accueil avec le sourire, cadre chaleureux et classe, coupe de pétillant offerte en apéritif, menu truffe avec accord mets/ vins excellents, bouteille de pétillant offerte a l'issu du repas et 10% de remise sur l'addition.
Le seul bémol, on a trop mangé!
Restaurant gastro duquel on sort en ayant passé une excellente soirée et ou on se dit en avoir eu pour notre argent. Allez y!!!!

Beausoleil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un régal !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons pris les menu dégustations avec les vins assortis et nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient très bons et les vins excellents et bien servis. Le décors est agréable et le service au top. Les prix sont corrects au vu de la qualité du repas. Surtout que l'apéritif est offert ainsi que les pains maison et l'eau (en général payant à part en Italie) et une bouteille à emporter est offerte à la fin du repas .De plus en réservant sur leur site, une réduction de 10% est appliquée.
Un seul bémol, le tiramisu est décevant.

• Visité en février 2014
Nice, France
“Un restaurant gastronomique avec un excellent rapport qualité-prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Si vous souhaitez aller manger à Rome dans un bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix, c'est le restaurant à choisir... Le service est certes un peu long, mais les plats sont d’une grande saveur. Nous nous sommes régalés! Les serveurs sont bienveillants et la déco du restaurant est excellente.
Le seul point négatif est l’attente un peu longue, mais qui est compensée par les petites mises en bouche.
Réservation est indispensable, on peut la faire sur le site internet du restaurant.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ad Hoc ont aussi consulté