“Excellent choix pour fêter l'anniversaire de mon mari”
Avis sur Ad Hoc

Ad Hoc
Classé n° 72 sur 12 784 Restaurants à Rome
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 15 avril 2014

J'ai choisie ce restaurant d'après les commentaires sur TA et de sa proximité de notre hôtel. Excellent choix! J'ai réservé par leur site internet et la confirmation est arrivé 5 min.plus tard.En arrivant, on nous a accueillis avec une coupe de prosecco offert par la maison. Joli geste! Le cadre est superbe, des bouteilles de vins judicieusement mise en valeur sur les murs, une musique douce de jazz (Norah Jones) Nous avons choisis le menu mets et vins romains. C'était copieux, délicieux et parfait pour un repas de fête. Nous sommes amateurs de bons vins et ceux-ci était parfaitement adaptés aux plats et excellents. Pour terminer, il y avait une bougie sur le gâteau de mon mari. Un geste qui lui a beaucoup plu. Nous reviendrons ici à notre prochaine visite de cette belle ville, et je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

La truffe est omniprésente, un régal pour les papilles et l'odorat. Les plats sont généreux et vraiment délicieux. La carte des vins associés est idéale et respecte le menu. Réservation obligatoire quelques jours en avance.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Très joli cadre, un accueil très chaleureux de la part des patrons malgré notre poussette.
Ils ont été très attentionnés avec notre bébé de 18 mois et nous avons apprécié.
Le repas était lui aussi parfait.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Accueil avec le sourire, cadre chaleureux et classe, coupe de pétillant offerte en apéritif, menu truffe avec accord mets/ vins excellents, bouteille de pétillant offerte a l'issu du repas et 10% de remise sur l'addition.
Le seul bémol, on a trop mangé!
Restaurant gastro duquel on sort en ayant passé une excellente soirée et ou on se dit en avoir eu pour notre argent. Allez y!!!!

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons pris les menu dégustations avec les vins assortis et nous n'avons pas été déçus. Les plats étaient très bons et les vins excellents et bien servis. Le décors est agréable et le service au top. Les prix sont corrects au vu de la qualité du repas. Surtout que l'apéritif est offert ainsi que les pains maison et l'eau (en général payant à part en Italie) et une bouteille à emporter est offerte à la fin du repas .De plus en réservant sur leur site, une réduction de 10% est appliquée.
Un seul bémol, le tiramisu est décevant.

Les voyageurs ayant consulté Ad Hoc ont aussi consulté

Vous connaissez Ad Hoc ?