“On a adoré ”
Avis sur Ad Hoc

Ad Hoc
Classé n° 69 sur 12 875 Restaurants à Rome
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Lorsque je prévoyais mon séjour a Rome, j'avais regardé les critiques pour différents restaurants et je me suis laissé tenter par celui-ci. J'ai réservé une table avec une bonne semaine d'avance.
Nous avons apprécier notre dîner. L'accueil fut chaleureux, nous avons pris un menu terre et un menu italien avec les vins. Nous avons très bien mangé. Les plats sont très bons certes servis dans des propositions "gastro" mais a la fin du repas vous êtes repus.
Nous avons eu une ristourne de 10% sur la note finale et l'expresso de mon mari et le verre de vin que j'ai pris en plus nous on été offert.
Les femmes reçoivent un petit cadeau avec l'addition.
L'adresse est a conseiller pour ceux qui désirent tout comme nous se faire un vrai plaisir culinaire pendant leur séjour

Écrire un avisAvis (4 792)

Avis publié : 15 avril 2014

J'ai choisie ce restaurant d'après les commentaires sur TA et de sa proximité de notre hôtel. Excellent choix! J'ai réservé par leur site internet et la confirmation est arrivé 5 min.plus tard.En arrivant, on nous a accueillis avec une coupe de prosecco offert par la maison. Joli geste! Le cadre est superbe, des bouteilles de vins judicieusement mise en valeur sur les murs, une musique douce de jazz (Norah Jones) Nous avons choisis le menu mets et vins romains. C'était copieux, délicieux et parfait pour un repas de fête. Nous sommes amateurs de bons vins et ceux-ci était parfaitement adaptés aux plats et excellents. Pour terminer, il y avait une bougie sur le gâteau de mon mari. Un geste qui lui a beaucoup plu. Nous reviendrons ici à notre prochaine visite de cette belle ville, et je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

La truffe est omniprésente, un régal pour les papilles et l'odorat. Les plats sont généreux et vraiment délicieux. La carte des vins associés est idéale et respecte le menu. Réservation obligatoire quelques jours en avance.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Très joli cadre, un accueil très chaleureux de la part des patrons malgré notre poussette.
Ils ont été très attentionnés avec notre bébé de 18 mois et nous avons apprécié.
Le repas était lui aussi parfait.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Accueil avec le sourire, cadre chaleureux et classe, coupe de pétillant offerte en apéritif, menu truffe avec accord mets/ vins excellents, bouteille de pétillant offerte a l'issu du repas et 10% de remise sur l'addition.
Le seul bémol, on a trop mangé!
Restaurant gastro duquel on sort en ayant passé une excellente soirée et ou on se dit en avoir eu pour notre argent. Allez y!!!!

Les voyageurs ayant consulté Ad Hoc ont aussi consulté

Vous connaissez Ad Hoc ?