“super soirée”

Classé n° 80 sur 12 676 Restaurants à Rome
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 4 mai 2014

accueil excellent
nous étions venu pour une soirée d'anniversaire et elle a été réussie
une carte( plutôt un livre) des vins remarquable (du jamais vu) les vins le sont également
prosceco offert a l'arrivée ,petit cadeau au départ.....
pas très adapté pour les enfants et un petit manque de saveurs sur certains plats un petit peu trop salés

Avis publié : 2 mai 2014

mauvais rapport qualité prix. On ne sait pas vraiment ce que l on mange, mais surtout peu de goût et de saveur. C est plat. Service très correcte et jolie decouverte de vins , on peut saluer le proséco offert en apéro. Cependant, je suis incapable de décrire ce que j ai mangé, une heure après ma visite. Décor et assiette travaillés. Mais n oubliez pas le goût, pas d émotion! Cela ressemble à du semi gastro pour néophytes! Les russes à côté de nous semblaient s'en satisfaire...mais peu de français sauront l accepter. Grosse déception.

Avis publié : 27 avril 2014

Comme souvent j'avais choisi ce restaurant avec les avis que j'avais lus, le concept est sympathique, avant le restaurant on est convié à une dégustation dans la boutique à côté, bien sûr c'est pour vendre mais bon j'ai trouvé cela pas mal, le dîner était bon, bon service.
J'avais pris le saumon fumé fait maison avec des petits légumes, et le bœuf aux truffes, cuit doucement au four, très fondant et la purée aux truffes bonne.

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Lorsque je prévoyais mon séjour a Rome, j'avais regardé les critiques pour différents restaurants et je me suis laissé tenter par celui-ci. J'ai réservé une table avec une bonne semaine d'avance.
Nous avons apprécier notre dîner. L'accueil fut chaleureux, nous avons pris un menu terre et un menu italien avec les vins. Nous avons très bien mangé. Les plats sont très bons certes servis dans des propositions "gastro" mais a la fin du repas vous êtes repus.
Nous avons eu une ristourne de 10% sur la note finale et l'expresso de mon mari et le verre de vin que j'ai pris en plus nous on été offert.
Les femmes reçoivent un petit cadeau avec l'addition.
L'adresse est a conseiller pour ceux qui désirent tout comme nous se faire un vrai plaisir culinaire pendant leur séjour

Avis publié : 15 avril 2014

J'ai choisie ce restaurant d'après les commentaires sur TA et de sa proximité de notre hôtel. Excellent choix! J'ai réservé par leur site internet et la confirmation est arrivé 5 min.plus tard.En arrivant, on nous a accueillis avec une coupe de prosecco offert par la maison. Joli geste! Le cadre est superbe, des bouteilles de vins judicieusement mise en valeur sur les murs, une musique douce de jazz (Norah Jones) Nous avons choisis le menu mets et vins romains. C'était copieux, délicieux et parfait pour un repas de fête. Nous sommes amateurs de bons vins et ceux-ci était parfaitement adaptés aux plats et excellents. Pour terminer, il y avait une bougie sur le gâteau de mon mari. Un geste qui lui a beaucoup plu. Nous reviendrons ici à notre prochaine visite de cette belle ville, et je conseille vivement ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Ad Hoc ont aussi consulté

Vous connaissez Ad Hoc ?