“Un restaurant parfait”
Avis sur Ad Hoc

Ad Hoc
Classé n° 50 sur 13 224 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 31 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour fêter un anniversaire et nous ne l'avons pas regretté. La soirée a commencé par un très sympathique apéritif à la truffe et au champagne offert par la maison, s'en est suivi le repas en lui-même qui s'est révélé à la hauteur de nos attentes : un menu raffiné permettant de découvrir plusieurs plats simultanément toujours préparés avec soin et servis avec le vin approprié.
Le service a vraiment été impeccable, serveurs souriants, avenants et prévenants.
Le décor favorise l'intimité, si tant est qu'on aime le vin.
Un petit cadeau nous a été offert par le restaurant au moment de régler l'addition allégée de 10% grâce à la réservation par internet.
En résumé, un restaurant parfait qui conviendra certainement aux amoureux et aux connaisseurs de vin.

Écrire un avisAvis (4 992)

Avis publié : 27 mai 2014

La cadre est très sympa, le service impéccable et les vins très agréables.
Cependant le plat principal que j'avais pris était très salé/fort, impossible de le terminer.
Nous nous attendions à un diner de plus grande qualité ...
A noter départ, une bouteille de mousseux offerte.
Réservation sur internet très facile.

Avis publié : 12 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant pour passer une belle soirée en amoureux et fêter les 40 ans de mon homme.
L'hôtel avait réservé pour moi et j'avais demandé qu'il précise que c'était pour une soirée anniversaire importante à mes yeux.
Accueil sympa et bonne surprise, notre table était un peu à l'écart, parfaite pour passer une soirée en amoureux, comme je le souhaitais (table romantique avec fauteuil en cuir)
Le cadre est magnifique avec toutes ces bouteilles de vin, lumière tamisée, couleurs chaudes…
Nous avons bu un très bon vin rouge (Nero d'Avola 2009) et le repas a été à la hauteur de mes espérances!
Petite mise en bouche avec de l'artichaut, un délice!
Je recommande particulièrement le tartare de boeuf et le lapin, une merveille!
Les portions sont bien servies et nous n'avions plus assez faim pour prendre un dessert - nous avons donc pris un plateau de fromage à 2 afin de finir notre rouge, nous n'avons pas été déçu!
3 sortes de pecorino et une vraie mozzarelle di buffala crémeuse et goutue à souhait!!!
Nous souhaitions demander l'addition et là surprise, les 2 serveuses arrivent en chantant Joyeux Anniversaire en italien avec un énorme tiramisu et un bougie!
Superbe attention mais nous n'avions tellement plus faim que cela a été dur de gouter ce dessert inattendu…..et là, une merveille, le meilleur tiramisu jamais mangé!!! tellement léger et parfumé qu'on l'a englouti vite fait, limite on en aurait redemandé! :-)

Addition vraiment correcte au vu de la qualité des mets et du vin (164€ à 2 avec 2 coupes de champagne, 1 bouteille de rouge, 1 bouteille d'eau gazeuse, 2 entrées, 2 plats, 1 plateau de fromage, 2 café et 1 grappa - tiramisu offert), service impeccable et avec le sourire! Et en partant, on nous remet encore en cadeau pour mon homme un petit pot de crème à la truffe à tartiner sur des bruschetta!! Vraiment top, mon homme était vraiment ravi et moi aussi!

Je recommande donc ce restaurant les yeux fermés! que ce soit pour un petit apéro avec un bon verre de vin et une antipasti, ou un repas complet (prévoyez de manger léger le midi :-))

Avis publié : 4 mai 2014

accueil excellent
nous étions venu pour une soirée d'anniversaire et elle a été réussie
une carte( plutôt un livre) des vins remarquable (du jamais vu) les vins le sont également
prosceco offert a l'arrivée ,petit cadeau au départ.....
pas très adapté pour les enfants et un petit manque de saveurs sur certains plats un petit peu trop salés

Avis publié : 2 mai 2014

mauvais rapport qualité prix. On ne sait pas vraiment ce que l on mange, mais surtout peu de goût et de saveur. C est plat. Service très correcte et jolie decouverte de vins , on peut saluer le proséco offert en apéro. Cependant, je suis incapable de décrire ce que j ai mangé, une heure après ma visite. Décor et assiette travaillés. Mais n oubliez pas le goût, pas d émotion! Cela ressemble à du semi gastro pour néophytes! Les russes à côté de nous semblaient s'en satisfaire...mais peu de français sauront l accepter. Grosse déception.

Les voyageurs ayant consulté Ad Hoc ont aussi consulté

Vous connaissez Ad Hoc ?