“Un très bon moment”
Avis sur Ad Hoc

Ad Hoc
Classé n° 70 sur 14 229 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Quartier : Centro
Avis publié : il y a 5 semaines

Le choix du menu est difficile ! Tout semblait excellent. Et effectivement, les plats étaient très bon, nous avons passé une excellente soirée. Les saveurs sont fines, les cuissons parfaites. Bref c'était délicieux !
Le cadre est très sympathique et les serveurs sont tous professionnels.
À noter que, que ce soit pour les plats ou pour le vin servi avec l'accord mets-vin, ils sont très généreux ! Difficile de tout finir, nous avions l'impression que ça n'en finirai jamais. Venez le ventre vide ! Les gourmands seront conquis.
À recommander, excellent rapport qualité/prix.

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (5 920)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

Je ne classe pas ce dîner à parfait car au premier abord nous n'avions pas été bien reçus.
Lorsque nous avons sélectionné le menu truffe l'attitude de la personne qui nous avait reçue a changée.
Un apéritif est offert à l'arrivée et un petit cadeau avant le départ (une petite bouteille d'huile d'olive)
La présentation des truffes est un vrai plaisir, l'odeur reste un bon moment au dessus de votre table.
Les plats étaient vraiment bons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Si vous êtes amateurs de vin et de belles caves, ce restaurant est un must !! L’atmosphère y est extrêmement chaleureuse, l’accueil est exceptionnel (merci Paola qui nous ai aidé, guidé dans le choix des vins, nous les a expliqué et dont la gentillesse n’a d’égal que le souci de faire plaisir à ses hôtes). Dîner truffes avec accord mets et vins , délicieux mais soyez léger sur l’appétit avant au risque de ne pas finir. Le plus : un petit cadeau si gentil à la fin.
Quand le cadre, l’accueil, la cuisine et les vins sont parfaits, que demander de plus ?
Un must pour les gastronomes et amateurs de vins

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Le meilleur restaurant de nos quelques city-trips à Rome, et probablement un des meilleurs restaurants de notre vie ! Menu truffe pour l'un et menu romain pour l'autre. Générosité, finesse et justesse des goûts, cadre très agréable, service sans faute, vins de qualité, nous vous remercions pour cette merveilleuse soirée. Nous avons tout apprécié, mais particulièrement l'apéro offert car notre table n'était pas prête à notre arrivée, et également le petit cadeau arrivé avec notre addition. Vivement notre prochain weekend à Rome, pour retourner chez Ad Hoc !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Restaurant qui nous a attiré dès le trottoir par son décor et son cadre chaleureux et la suite a été excellente accueil repas plat recherchés et raffinés , un régal

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Ad Hoc ont aussi consulté