“Le vrai resto romain”

Osteria Angelino dal 1899
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Osteria Angelino dal 1899 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 251 sur 13 224 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Monti
Avis publié : 13 avril 2012

Oh ly god...formidable:
le vrai restaurant romain: ambiance, plats, accueil
la sympathie des lieux se reflète sur les plats excellents. Traditionnels romains, les plats de pâtes et les viandes traditionnelles sont à la carte en nombre bien suffisant pour que vous puissiez y retourner même 2 fois si vous êtes présents un WE.
Ne cherchez pas ailleurs, si peu cher, qualité si bonne et le sourire et la compétence en plus, en plus à 10 minutes à pied de la gare....et si peu loin du centre

Écrire un avisAvis (1 829)

Avis publié : 11 avril 2012

conseillé par mon hotel.....(et il ne sait pas trompé) à moins de 10 mn du collissé :::::::::::::::impératif...réservé !!!!!! complet à 95% ..pourquoi ??? vous poussez la porte,la déco à l'intérieur,trop bien, un grand géant sympa vous accueil,vous parlez le français..pas de probleme ..eux aussi ..une carte des menus et des vins excellent y compris les menus du jour..une ambiance super...conseil,mangé à l'italienne...pas d'apéro mais du vin.,entrée avec pasta puis plat principal..un déssert .pourquoi pas et meme un limoncello nous à été offert.... à découvrir si vous etes dans les environs

Avis publié : 9 avril 2012

A ne pas rater lors de votre passage à Rome.Tout est lâ pour passer un agréable moment l'ambiance familiale, les produits frais, l'accueil est plus qu'agréable, l'equipe est géniale et le service dynamique. S'il y avait un restaurant à recommander ce serait celui là, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

Avis publié : 9 avril 2012

Très Bonne expérience à renouveler dès que possible. Un service rapide et polyglotte. Des gérants sympathiques, une super ambiance très conviviale et la cuisine au top! J'y suis allez à plusieurs reprises durant mon séjour et je n'ai jamais été déçu, je recommande vivement. C'est de plus un excellent rapport qualité prix. Bref j'ai été emballé!!!

Avis publié : 30 mars 2012

6 jours a Rome, 11 restaurants dont quatre fois à la trattoria antica hostaria da angelino.
Accueil chaleureux, carte minimaliste, mais attention, produits exceptionnels. La cuisine
Italienne dans toute sa splendeur. De l'authentique cuisine Romaine, généreuse, gouteuse
et a petit prix. Chef Italien+Francais, très pratique pour se faire expliquer les plats.
Carte des vins plus que correct. Meme les vins au pichet sont delicieux.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Angelino dal 1899 ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Angelino dal 1899 ?