“Séjour très agréable” 3 sur 5 bulles

Montréal, Canada
“Séjour très agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Très belle situation
Personnel charmant et disponible pour des recommandations et réservations
Bon petit déjeuner, mais servi dans une salletrop petite.
Mini-frigo très apprécié.

Notre chambre qui donnait sur Via Del Corso était très bruyante, la nuit.
L'adcenseur arrête à mi-étage, ce qui oblige à monter plusieurs marches pour y accéder.
Adresse difficile à trouver, car aucune enseigne ne l'identifie.
Le téléviseur est placé trop haut...mal de cou assuré.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre autre que sur via Del Corso
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

CATERINA P, HOTEL MANAGER de La Papessa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Bonjour Mme Dianne,

(Je vous demande pardon si mon français n'est pas correcte )

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que le séjour a été très agréable pour vous.

En ce qui concerne la salle de petit-déjeuner , oui, il ya une petite salle ( et nous ne pouvons pas il changer) mais nous avons préféré avoir de grandes chambres, nous pensons que nos clients ont besoin de plus de confort à l'intérieur de leurs propres chambres .

En ce qui concerne le bruit de la rue , il pourrait être un problème pour les personnes qui vivent dans des villes très calme. Nous sommes dans le centre historique et c'est le problème de tous les bâtiments dans le centre-ville. Nous avons également une chambre qui n'a pas de vue sur la route, est à l'intérieur et elle est très calme

Comme le bâtiment où nous nous trouvons est un bâtiment du XVIe siècle et il a étage supérieur de bâtiments modernes , il n'y avait pas d'autre option pour mettre l'ascenseur , pour cette raison, il est au milieu de 2 étages

Donc nous pouvons dire que les points négatifs ( bruyants de la rue dans la nuit; ascenseur à mi-étage) pourraient être compensé par des points positifs (emplacement central et bâtiment du XVIe siècle avec des décorations originales dans les chambres) :-)

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir prochain et la prochaine fois nous pourrions vous attribuer notre chambre calme.

Grazie e Arrivederci,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2013

Notre chambre était très belles et décorées avec beaucoup de gout.
On a tres bien dormi
Le petit déjeuner était bon et varié (fromages, confiture, miel, pâtisseries..)
Le personnel serviable et accommodant.
Seules critiques étaient que la pression de l'eau était très faible.
Je vous recommande vivement La Papessa.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
CATERINA P, HOTEL MANAGER de La Papessa, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Chère Sabine,

je ne parle pas bien le français mais j'essaie d'y répondre
Je vous remercie de votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour chez La Papessa était agréable et confortable.
Nous avons aussi réparé la pression de l'eau parce qu'il y avait un problème dans les tuyaux: il y avait le calcaire. Maintenant tout va bien

Nous vous attendons donc encore

A bientôt,
Catherine et tout le personnel (pardonnez mes erreurs!! :-)
Gevrey Chambertin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

L'hôtel est situé au coeur de Rome. Nous avons pu visiter tout le centre historique de Rome à pied. Le personnel est agréable par contre il est préférable d'avoir des notions d'italien ou d'anglais malgré que cela ne soit pas vraiment un handicap.
Notre chambre, située sur les cours intérieures était très calme (au détriment de luminosité) et bien entretenue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour PhilJo21,

merci pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié La Papessa.

Pardonnez-nous si nous n'avons pas parlé français
(Maintenant nous allons l'étudier :-)

Nous espérons vous revoir à La Papessa

à bientôt,
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons passé trois nuits à Rome à la Papessa et nous en avons été ravis. L'hôtel se situe au troisième étage d'un immeuble dans le centre de Rome, ce qui fait que ce n'est pas des plus évident à trouver la première fois (Attention: les numérotations dans les rues ne sont pas systématiquement paire d'un côté et impaire de l'autre). L'entrée se trouve dans un petit renfoncement vers le kiosque. C'est petit (seulement 4 chambres), ce qui est un réel point fort, car vous ne risquerez pas d'avoir beaucoup de vas-et-vient dans les couloirs. Il est très bien situé pour les visites ou le shopping.
On y rentre par une petite réception qui fait office de salle de petit déjeuner. Pour arriver dans une chambre spacieuse avec des plafonds hauts. Nous nous y sommes sentis très bien. La salle de bain est jolie et fonctionnelle (la pression d'eau n'était pas forcément très forte). La fenêtre donne sur la via del Corso qui est une rue plutôt bruyante, mais le double-vitrage a bien fait son office. Même si nous entendions un peu la rue, ça ne nous a pas dérangé. La chambre est équipée de TV, WIFI, climatisation, frigo, grille-pain, sèche-cheveux, trois linges par personne.
Le petit déjeuner était bon et copieux sans être gastronomique. Bref, un endroit que je recommande vivement.
Le personnel a été très serviable: on nous a donné des cartes, expliqué les lieux d'intérêt. Nous rentrions tôt le dimanche matin et nous avons eu droit à un petit déjeuner déposé la veille dans notre chambre. Ils nous ont aussi organisé une voiture pour le retour à l'aéroport.
Si vous venez de Fuimicino un taxi coute 48€, le train direct 16€ par personne (~40 min), il semblerait qu'il y ait aussi des bus navettes pour environ 6€. L'hôtel propose qu'une voiture passe vous prendre pour 50€.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Mathieu,

nous sommes heureux que le séjour dans La Papessa ètait bon pour vous et que vous avez apprécié notre hospitalité

Merci pour tout ce que vous avez écrit. vous êtes très gentil

Nous espérons vous accueillir à nouveau

à bientôt,

Gonesse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

B&B parfaitement situé. Personnel charmant. Belle décoration des chambres. Seul bémol : le bruit de la rue malgré le double vitrage. En tenir compte pour les gens qui ont le sommeil léger. Le petit déjeuner est de bonne qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chere Nadia,

nous sommes heureux que vous avez apprécié votre chambre à La Papessa et aussì notre hospitalité.

En référence au bruit qui vient de l'extérieur, nous allons mettre une autre fenêtre (afin que nous puissions isoler tous)

Merci pour vos commentaires et nous espérons vous accueillir à nouveau.

Ciao,
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Hôtel très bien situé pour visiter le centre historique de Rome.Nous avons visités l'ensemble des monuments à pied.
Vous pourrez également faire du shopping,la Via del Corso étant une rue commerçante où chacun trouvera son bonheur.
Le prix de la chambre est très abordable.
La chambre était spacieuse et calme.
Le petit point à améliorer serait la douche : étroite et pas toujours très chaude à notre goût.
L'accueil y est chaleureux.
Nous y retournerions sans hésiter,et vous le conseillons sans hésitation.

• Séjour du février 2013
CATERINA P, HOTEL MANAGER de La Papessa, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous étiez bien dans notre hôtel. et que vous avez apprécié que nous sommes à côté de tout

En ce qui concerne l'eau chaude, un plombier a vérifié et il y avait de calcaire, nous avons fait tout nettoyer et maintenant il fonctionne mieux et elle a amélioré

Nous vous attendons dans un prochain voyage à Rome,
ciao,

Caterina et le Staff
Dreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Un hotel très bien situé vous permettant d'être au coeur de Rome de faire du shopping et des visites de certains sites à pied ! Des chambres bien décorées et confortables, et un personnel à votre service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
CATERINA P, HOTEL MANAGER de La Papessa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013

J'essaie de vous répondre en français (même si je ne parle pas très bien).
Nous vous remercions, de vos commentaires et nous sommes heureux que vous étiez bien dans notre hôtel.

Nous vous attendons dans un prochain voyage à Rome,
ciao,