“Très recommandable” 5 5 étoiles
Avis sur Vecchia Locanda

Vecchia Locanda
Classé n° 206 sur 11 322 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Navona / Pantheon / Campo de’ Fiori
Barcelona, Spain
“Très recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

C'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant mais ce fut une très agréable surprise à tous niveaux.
L'accueil et le service ont été extrêmement chaleureux et efficaces, le cadre très agréable et intime car la salle est très petite.
Mais le plus a assurément été quant aux plats servis : mon mari et moi avions commandé deux plats de viande différents (je ne me souviens plus de l'intitulé exact malheureusement),. tous 2 absolument succulents et nos amis avaient choisi des pâtes. A leurs dire, elles étaient également délicieuses. Le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Au cours de notre séjour, nous avons souvent payé plus cher pour une qualité bien moindre.

• Visité en janvier 2013

Nantes, France
“Pâtes les plus "grasses" de notre séjour à Rome”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Grosse déception car mentionné dans un Guide de très bonne réputation. Nous aurions dû nous méfier car nous étions les seuls clients cette soirée avec 1 seule autre table occupée? et ce en mi-septembre! Nous avions pris 2 plats de pâtes différents à la carte : les pâtes trempaient dans l'huile et surtout pour ces 2 recettes différentes : un trop plein d'ail qui masquait tout... en espérant que ce n'était pas pour "cacher la misère"!!!... Par contre : bon accueil .

• Visité en septembre 2012
“Excellent restaurant de pâtes, et les pâtes sont fraîches.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Très bon restaurant de pâtes (très bon pâtes aux asperges et crevettes), excellent dessert de crème vanille + fraises. Ambiance intime. Dans une petite ruelle qui ne paie pas de mine et qui est petite et discrète.

paris
“et en plus on peut dîner dans l'impasse éclairée aux flambeaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

si vous êtes à la recherche du restaurant "typique+original+pas trop cher+romantique", alors filez directement à la vecchia locanda. C'est un peu difficile à trouver, mais cet endroit charmant vaut bien un petit effort. Nous avons dîner en extérieur (on ne peut pas parler de terrasse car on est sur la rue) éclairés par des flambeaux. Le prix est très raisonnable compte tenu du cadre et de la qualité de la cuisine.

• Visité en juin 2011
Carqueiranne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Avez-vous déjà dîner dans une cave à vin ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Sur les conseils de Tripadvicsor, nous voilà au " Vecchia Locanda " ( La vieille auberge ), non loin de notre hôtel dans le quartier ARGENTINA. Bon accueil, cadre rustique (trop ?) et descente dans la cave à vin (voir photos). Ambiance rustique donc mais plutôt intimiste dans cette cave à vin dont les murs sont remplis de bouteilles de toutes tailles. Carte sympa, et grand choix de vins (normal, vous êtes dans une cave!) à tous les prix à partir de 20 euros. Mais hélas, seulement deux marques en 1/2 bouteille ! Embêtant quand madame ne boit pas de vin. Bonne clientèle, et service rapide. Un peu trop d'ailleurs, car dès votre dernière bouchée terminée, votre assiette vous est littéralement subtilisée !!! Normal, deux serveurs omniprésents, surveillent en permanence la salle et donc vos faits et gestes, certainement à cause de la présence des grands crus ! Une présence trop pesante, que vous pourrez peut-être éviter en mangeant au rez-de-chaussée ... Mais bonne soirée quand même, cadre vinicole et bon repas pour un prix très correct .....sous la surveillance des serveurs !

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Vecchia Locanda ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Vecchia Locanda ? Partagez vos expériences !