“Accueil excellent et très bonne carte”
Avis sur Vecchia Locanda

Vecchia Locanda
Classé n° 274 sur 12 864 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Navona/Panthéon/Campo de' Fiori
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant proche du Panthéon, dans une petite rue à l'écart du bruit et du trafic.
Nous y avons également été très bien accueillis !

Avis publié : 13 juin 2014

Situé à 2 min du Panthéon, la terrasse de ce restaurant permet de manger dans un cadre agréable ! Les pâtes à la truffe était vraiment très bonne !!!

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Situé dans une petite ruelle à l'écart de la place de la Rotonde près du Panthéon, pas de rabatteurs (qui peuvent se montrer lourds et parfois désobligeants) pour ce petit restaurant sympathique.

Les pâtes sont plutôt bonnes mais assez grasses. De la bouffe italienne dans tout ce qu'elle a de plus généreux disons...

Je préfère mille fois ce genre d'établissement que les arnaques trônant devant le Panthéon et dans toutes les rues adjacentes, proposant des pizzas et des pâtes préparées à l'avance, sans goût, et dont les serveurs jouent les rabatteurs, ce qui est à la longue agaçant !

Avis publié : 27 septembre 2013

Pizza succulente. Service impeccable, rapide. Très typique de Rome, on mange dans la ruelle, au milieu du passage des promeneurs.

Avis publié : 24 février 2013

C'est par hasard que nous avons trouvé ce restaurant mais ce fut une très agréable surprise à tous niveaux.
L'accueil et le service ont été extrêmement chaleureux et efficaces, le cadre très agréable et intime car la salle est très petite.
Mais le plus a assurément été quant aux plats servis : mon mari et moi avions commandé deux plats de viande différents (je ne me souviens plus de l'intitulé exact malheureusement),. tous 2 absolument succulents et nos amis avaient choisi des pâtes. A leurs dire, elles étaient également délicieuses. Le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Au cours de notre séjour, nous avons souvent payé plus cher pour une qualité bien moindre.

Les voyageurs ayant consulté Vecchia Locanda ont aussi consulté

Vous connaissez Vecchia Locanda ?