“Sympathique et convivial”

Gregory's Jazz Club
Classé n° 1 202 sur 12 155 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne, Bar
Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
Meknes, Maroc
“Sympathique et convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Pour écouter du jazz en toute simplicité, dans un endroit sans chichi ! Nous avons beaucoup aimé! Possibilité de manger lors du concert en cas de petite faim. Le personnel est adorable.

• Visité en octobre 2013

Tunis, Tunisie
“Bonne surprise!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Une bonne surprise nous attendait derrière la porte exiguë de cet établissement romain. Un premier niveau qui fait bar et petit restaurant rapide, les murs sont ornés de photographies de jazz qui montrent que la musique est bien le cœur battant de ce lieu. Au premier étage, une petite scène ou chaque jour à 22h30, des groupes de jazz viennent user de leur art pour le plaisir de nos oreilles. Ils enchaînent les morceaux et impros dans une ambiance intime et chaleureuse. Pour les consommations, vous n'aurez d'autre choix que de débourser 15 € pour la première, ensuite les prix varient de 4 a 9€ suivant vos choix de boissons. Bref une ambiance au top, de la musique jazz à souhait, un cadre sympathique. Nous n'avons pas pu tester la qualité de la nourriture.

Les voyageurs ayant consulté Gregory's Jazz Club ont aussi consulté

Vous connaissez Gregory's Jazz Club ?