Avis publié : 31 août 2015

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'appartement n°1. L'appartement est composé de 2 grandes chambres (literie très bonne) avec chacune leur salle de bain. Il est bien équipés et très propre. Le ménage est fait tous les jours, ce qui est très appréciable !
Maria nous a très bien renseigné sur les principaux sites touristiques à voir durant nos 4 jours de présence ainsi que tout les bons plans, c'était super.
L'appartement est bien situé, proche du Colisée et dans une impasse donc très calme.
Nous vous le recommandons !!
En espérant y retourner lors d'un prochain séjour peut-être!

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2015

A quelques pas du colisee et de la station de metro, idéal pour un séjour en famille ou entre amis. 4 appartements dispos permettent sûrement des bons moments de convivialité sur la grande terrasse. De bons petits restaurants pas loin et un accueil très chaleureux. Pratique et propre. On devrait vous avoir convaincus! En tous cas nous on y retournera.

• Séjour en : mars 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2013

Famille à 5 (2adultes + 3 enfants 20,17 et 11a) pour 10 jours
Appartement 1 : neuf, fonctionnel, calme et propre dans un quartier bien situé entre Colisée et St Jean de Latran. Une carte de Rome et du quartier vous est remise à l'arrivée avec les bonnes adresses de restaurants et de glaces : très utile. Le quartier est peu touristique et très agréable et les métros ne sont pas loin.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjournés à The Green Apartments du 9 au 14 juin dernier.

L’appartement est bien équipé, bien situé près du Colisée dans un endroit calme et sécuritaire.

Andrea nous a accueillis à notre arrivée et nous a donné de bonnes indications pour explorer la ville carte de la ville à la main. Très apprécié !

L’emplacement est idéal pour découvrir Rome à pied.

Le lit est très très ferme si vous aimez…

Il n’y a pas de téléphone si vous avez besoin d’appeler un taxi.

Lors de notre séjour, il y avait à l’occasion une mauvaise odeur provenant du renvoi de la douche...

Excluant ces petits désagréments, cet endroit est un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous venons de rentrer de Rome et avons passé 4 jours dans un dès quatre appartements situés dans un petit immeuble privé.

Le patio est très charmant et spacieux, avec une table et chaises devant chaque appartement.

Notre appartement était très propre et tranquille, aucun bruit ne s'entendait des voisins des immeubles alentours qui sont collés à celui-là.

C'est à même pas 5 min à pieds des stations de métro Manzonni et Coloseo. Si vous avez marché toute la journée et que vous êtres fatigué, la distance métro / appartement n'est vraiment pas gênante.

La chambre est grande avec grand lit bien confortable. La cuisine très pratique avec tous les éléments, et tout petit coin salon avec toute petite télé et un petit canapé ( à notre goût un peut petit pour 2 personnes si on veut se mettre bien à l'aise). Nous étions dans l'appartement n°4.

Andrea, qui nous a accueillit, est très gentil et serviable, vous renseigne sur tout ce dont vous avez besoin et nous a aussi organisé le taxi depuis l'aéroport et ça s'est très bien passé.

Aussi il vous prépare un super plan de la ville qui vous permet de trouver les lieux très facilement. Il vous conseille aussi les bon petits endroits pour aller magner, boire un verre ou prendre petit déjeuner.

Tous les matins il y a une femme de ménage, bien gentille, qui vous fait le ménage. Par contre si vous n'en voulez pas il suffit de le lui dire et elle reviendra le lendemain.

A part ça, Rome c'est vraiment génial et je conseille vraiment à tout le monde d'y aller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple